|
Auteur | Sujet : [Topik Série] >> DEADWOOD << Saison 3 >> |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 16:14:37 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | évidemment...bon stop le HS sur ce topic, y a bien une âme charitable qui créera le topic Rome, la flemme de le faire moi... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe | ici ca talk shit et cocksucking ici c'est DEADWOOD les enfants.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-01-2006 à 20:21:14 |
iradon | Deadwood, est vraiment génial, je suis à la fin de la saison 1 je vais bientôt attaquer la 2, les séries HBO relatant des faits historiques sont vraiment énormes, la 3 est-elle tournée ou bientot? thanks fucking cock suker
Message cité 1 fois Message édité par iradon le 07-02-2006 à 10:34:59 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-02-2006 à 11:37:17 |
iradon |
|
nyhctom C'mon c'mon | en ce moment même sur C+, profitez en ceux qui ont cette chance, c'est une super série
Message édité par nyhctom le 16-02-2006 à 21:44:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:46:52 |
nyhctom C'mon c'mon | ben beaucoup moins d'un coup, mais bon ça changera pas la pendaison dans les 5 premières minutes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | pitin Calamity Jane, c'est horrible --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe | les putain de salauds... ahaha n'importe quoi...
|
cumstorm |
|
MrBrOwNsToNe | si un peu. |
cumstorm |
|
-cornelius- | C'est l'une des premieres série que je découvrais en VO avant de voir la VF et ça fait un choc |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | canal avait diffusé qq épisodes en VO tard en fin d'année derniere, là ils ont diffusé le premier épisode de la saison 1
|
MrBrOwNsToNe | oui deja dit page 1 ... |
higlander | Vu le premier épisode cet après-midi, ça s'annonce bon |
dabratt | Ils comptent faire une rediffusion des épisodes du jeudi en VO sur C+ ou pas ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a pas que des flingues qu'ils tiennent en main... (vu dans l'épisode de ce soir) |
iradon |
|
dabratt |
|
iradon |
|
wolfee |
MrBrOwNsToNe | et ouais ... y'en a qui peuvent pas faire autrement.
|
cumstorm |
|
hardos1986 | a quand la saison 3 ? |
MrBrOwNsToNe | quand elle sera tournée |
MrBrOwNsToNe | visiblement la série n'a pas eu un gros succes en france (pas etonnant vu la VF).
|
-cornelius- | Y a trop de censure dans la VF, la série a perdu tout son charme |
-cornelius- | Je viens de recevoir la saison 1 Message édité par -cornelius- le 15-04-2006 à 17:59:42 |
MrBrOwNsToNe | héhé |
Zeplusoif | l'épisode 12 de la saison 1 est somptueux
|
Zeplusoif |
MrBrOwNsToNe |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben l'intérêt de cette série va quand même au-delà des 'cocksuckers' et des putes hein, elle est apparemment super fidèle au niveau historique... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le |