|
Auteur | Sujet : [Serie TV] Rick and Morty |
---|
coyotepowa | Reprise du message précédent : --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 14:52:04 |
Mac_Lane |
|
coyotepowa | Message édité par coyotepowa le 12-06-2017 à 16:47:45 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
yavinn | Le trailer de la saison 3
|
Le professeur Chaos | Lick, lick, lick my balls !!! |
The North Face passionner #marchefort | Bonjour J'ai découvert cette série l'an dernier Je crois que j'ai vu des épisode en VF (que je trouve géniale), c'est mieux en VO ? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 07-07-2017 à 13:49:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mac_Lane | Tellement hâte pour la nouvelle saison |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Comme toujours, quand on commence à regarder une série en VO on a du mal à tolérer la VF. Donc je vais pas te dire le contraire. Après je sais pas si c'est le même doubleur pour Rick et Morty en VF comme en VO. Sachant qu'il est plutôt très doué en VO France 4 diffusait Rick et Morty, France 3 je pense pas. |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 10:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 10:28:24 Ok, si tu veux, j'ai même pas envie de débattre là dessus, mais tu m'énerve déjà. Cette haine des doubleurs/Acteurs français sur les animés, c'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 10:31:21 |
Charly Lownoise Schaffter pives | Ça donne quoi Get Schwifty en VF ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 11:10:26 On va schwifter. |
wade Tester c'est douter |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Où tu vois de la haine ? Alors ya des exceptions je conçois, Rick et Morty en fait peut être partie mais de là à dire que tous les doubleurs français sont bons... Sans compter les multi-personnages des doubleurs, c'est insupportable d'entendre le même doubleur pour plusieurs acteurs différents, quand ils sont connus surtout (sauf quand ya une vrai différence de voie du doubleur comme Rick et Morty). Bref, pas de haine juste des arguments, je ne connait pas les doubleurs d'autres pays pour comparer certes. Mais si tu veux pas de débat tu évites de poster sur un forum. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 10-07-2017 à 11:19:43 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
The North Face passionner #marchefort | Tu te rends compte que tous tes exemples (à part le tutoiement/vouvoiement) concernent aussi bien la VF que la VO dans le cas d'un dessin animé ?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Oui je parlais plus des doubleurs en général. Ya aussi énormément d'humour qui est perdu à la traduction, même si ils font j'imagine le maximum pour que ca soit accessible à tous. Remplacer une référence à un acteur américain peu connu en France par un acteur français je trouve ça moyen. Bref c'est peut être pas les pires doubleurs les Français mais y'a quand même beaucoup de progrès à faire |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 12:58:05
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 12:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:21:42
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 16:22:25 |
fougnac |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:23:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 16:27:01 |
par-hasard |
Winpoks |
|
qidemoule | https://www.youtube.com/watch?v=O9cXbFFTxD4 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
coyotepowa | Dedrap un topic juste pour un avis divergent? Pourquoi ne pas le bloquer tout simplement? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
|
Dkiller |
Born Dead |
Dkiller | prout |
Le professeur Chaos | Allez, vivement que ça reprenne, j'ai déjà regardé 3 fois les deux première saisons. AIDS Message édité par Le professeur Chaos le 30-07-2017 à 02:44:44 |
Mac_Lane |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non redface ? Perso je vais attendre histoire de m'en faire quelques un à la suite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] The 100 : S04 lancée ! | [Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
The After : nouvelle serie de Chris Carter... | Reportage TV sports d'hiver |
Reportage TV | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Rick and Morty |