|
Auteur | Sujet : [Serie TV] Rick and Morty |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 02:13:44 |
raph0ux Amateur de PC |
Ah ne savais pas --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
aintnoclue |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est toi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est possible. Faudrait que je remate les saisons précédentes pour vérifier |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a du bon et du mauvais dans chaque saison depuis un moment déjà |
par-hasard | La saison 4 a quand même été en dessous. Ça se sent même sur le topic, le nombre de participants a baissé, le rythme et la hype aussi. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 11:52:17 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un peu la flemme de m'y remettre Peut-être quand tout sera disponible --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
QNTAL En vert et contrepet | J'ai commencé le S06E07, j'ai cru que j'en avais raté et je suis retournée voir le précédent. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Etrange cet épisode 9, Justin Roiland n'a pas doublé Rick comme il le fait d'habitude. Sa voix est très différente. Message édité par gibbonaz le 07-12-2022 à 00:01:31 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Plus qu'un épisode |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tant mieux, cette saison est à oublier |
spurina |
kmara2 | Ça vaaaaa 17 c'est legit. S'ils se mettent à parler du bébé né de l'inceste on est mal --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
par-hasard |
Dans l'épisode de froopyland, Tommy survit depuis l'enfance en se reproduisant avec les habitants du monde imaginaire. Y'a déjà eu une histoire de Justin Roiland qui violait une poupée, ils ont dit OK pardon c'était nul, next. Fin du débat. --------------- Achievement HFR unlocked |
John Nada |
Message édité par John Nada le 15-01-2023 à 16:30:14 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
weeWEEx La guerre et la mort | Justin Roiland --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ben voilà le caca susmentionné. |
Mac_Lane | Vu le succès de la série, ils vont sans doute tenter de recaster les 2 rôles mais ça s'annonce compliqué.
|
wade Tester c'est douter | Les voix fr c'est haram mais ça passe Message édité par wade le 25-01-2023 à 09:35:44 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gebreugg | Avec le nombre de victimes qui viennent de sortir du bois dont certaines avec des enregistrement la prochaine saison de R&M va être faite en zonzon. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] The 100 : S04 lancée ! | [Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
The After : nouvelle serie de Chris Carter... | Reportage TV sports d'hiver |
Reportage TV | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Rick and Morty |