|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Serie TV] Rick and Morty |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 23:22:57 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Il me semble que intergalactic câble avait aussi été mal noté alors qu'ils étaient bien sympa en mode improv Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-12-2023 à 18:55:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Très sympa l'épisode 10, même si l'interrogation sur le réel n'a rien de bien nouveau comme thème en SF
|
Orission | Le 10 reste pour moi l'un des meilleurs de la série, de la saison pour sûr ! --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MasterSam Paster of Muppets |
Tu crois qu'il y a un lien avec le succès de la série ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 10:54:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah elle était revenue en 2017 aux US à cause de la série! j'ai du mal à croire que ça ne soit pas le cas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ne vous faite pas avoir comme moi: c'est Szechuan "STYLE" c'est une sauce beaucoup plus simple que la "vraie" sauce Szechuan |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bon généralement je ne suis pas fan d'anime mais je me suis forcé à regarder le premier épisode...
Des fans d'anime peuvent me donner leur avis ? Au-delà du traits je trouve ça tellement plat |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Regarde les 3/4 premiers pour te faire une idée ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah mais c'est pas une parodie/joke ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Forcément c'est mieux avec un peu de contexte |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bah le contexte, R&M c'est pas un anime de base et je pensais que les gens du topic suivaient l'actu R&M. Donc oui un épisode diffusé le 15/08 avec forcément uniquement les voix japonaises, j'avais besoin de l'avis de fans d'animes savoir si c'était nul pour du R&M ou nul tout court |
John-Nada | J'ai vu le premier et je suis plutôt friand d'animation japonaise et j'ai trouvé ca vraiment mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 17-08-2024 à 16:29:29 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 17-08-2024 à 16:37:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est la curée sur reddit, a la diffusion les sous titres n'étaient meme pas les bons, putain le truc maudit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment/pourquoi/qui/pour quel coût/interrogatif incrédule/ a pondu une daube, en se basant sur une excellente série animée ? Je peux comprendre qu'on vote Trump, qu'on aime le foot ou qu'on ne boive que de l'eau, mais là non, je bloque |
John-Nada | C'est devenu depuis 2 saisons l'exemple parfait de série animé trashouille qui dure top longtemps.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Car il y a parfois un 2eme épisode bidon par saison ? Message édité par HumanRAGE le 17-08-2024 à 19:19:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Estimons-nous heureux, parfois ça prend plusieurs saisons avant de redresser la barre, genre les Simpsons... |
John-Nada | Ca n'a plus aucune fraicheur et a part quelques rares épisodes c'est beaucoup trop autoréférencé en mode hey avant on était cool.
Message édité par John-Nada le 17-08-2024 à 19:44:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | South Park sont morts y a 15ans, mais les spécials d'une heure sont vraiment sympa --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Si on omet la perte de la découverte, j'ai trouvé qu'il y avait autant de bons épisodes que de mauvais sur les dernieres saisons. Donc tant qu'on en est à ce ratio, perso je vais continuer à suivre.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] The 100 : S04 lancée ! | [Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
The After : nouvelle serie de Chris Carter... | Reportage TV sports d'hiver |
Reportage TV | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Rick and Morty |