|
Auteur | Sujet : [Serie TV] Rick and Morty |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 20:07:13 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Dkiller | Water T |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 18:15:02 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | https://www.youtube.com/watch?v=-tGL-buZ94Y
Message édité par Yobi le 14-04-2017 à 18:16:01 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Personne ne poste les trailers de la saison 3 ici ?
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Born Dead | Drap'
|
XaTriX | T'as 2 ans de retard
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Born Dead | Et toi 1 an et 10 mois. Message édité par Born Dead le 01-06-2017 à 10:58:37 |
XaTriX | wat --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Born Dead |
Le professeur Chaos | J'ai adoré la saison 2, que je viens de visionner sur Netflix. Elle arrive quand la saison 3 ? Ça commence à faire long |
Le professeur Chaos | Ha non j'avais pas vu qu'il était sorti. Mais je préfère attendre que la saison entière soit dispo. |
XaTriX | HR en mode --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nope, c'est juste le meilleur episode le reste de la S3 va etre tout mou par rapport, donc autant s'en impregner et le digerer, car enchainer le 3x2 juste apres le 3x1 va etre drolement decevant pour ceux qui ne le feront pas ! Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-06-2017 à 05:37:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Meilleur je sais pas, le plus intense, p'tet bien
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Unrelated mais t'as maté le dernier épisode de la s3 de bojack ?
XaTriX | https://www.wikiwand.com/en/BoJack_Horseman
Born Dead | Ça part bien en couille la fin de la saison 2.
|
coyotepowa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] The 100 : S04 lancée ! | [Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
The After : nouvelle serie de Chris Carter... | Reportage TV sports d'hiver |
Reportage TV | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Rick and Morty |