|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
Lugz • | Reprise du message précédent : heisenberg49 a oublié les balises spoiler. Message édité par Lugz le 03-07-2017 à 01:13:23 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 01:02:10 |
GuiGui013 | Il n'y a que neuf épisodes.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
xav_78 | Ha ok, merci, j'ai rater les épisodes la semaine dernière Message édité par xav_78 le 04-07-2017 à 08:51:43 |
GuiGui013 | Il est encore temps de les mater en replay. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Lugz • | VO dispo ? |
Lugz • | Robert Knepper accusé d’agression sexuelle
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
PetitJean Hej |
Lugz • | https://twitter.com/TVMAG/status/978309218154483712
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 18:46:56 |
ynorsa | Je viens de regarder toute la série que j'avais jamais vu, c'etait top |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Lugz • | J'en suis à la saison trois. Certes le fait qu'il soit de nouveau enfermé est très gros (le pire c'est lors du dernier épisode de la saison 2 juste après avoir appris que Lincoln est blanchi, Scofield se fait arrêter pour meurtre) ils ont bien tiré sur la corde mais je trouve cette saison ni mauvaise ni bonne. C'est juste dommage qu'elle ne fasse que treize épisodes (à cause de la grève des scénaristes). Elle aurait été sûrement meilleure avec les traditionnels 22-23 épisodes. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-03-2020 à 20:23:48 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Lugz • | Je viens de finir la saison 4. Une saison pleine d'actions (peut-être trop) et de rebondissements. T-Bag est définitivement un connard, sa place n'est pas ailleurs qu'en prison.
|
Jean-Kevain | En fait tu sens qu'ils ne se prennent plus au sérieux pour la saison 5, ce qui donne un résultat plutôt potable |
rody | Pour la saison 6, il faudra s'évader d'un marché Chinois sans choper le Covid19 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lugz • | Self, épisode 16 saison 4
|
Htan | Avec 15 ans de retard je m'y mets
|
Lugz • | J'aime beaucoup cette série mais c'est fou le nombre de personnes sur le net qui disent que c'est la meilleure série de tous les temps
|
Htan | Euh faut suivre quand même ... qui est avec qui ... qui complote qui ...
|
Lugz • | Bof. J'ai vu bien plus complexe en terme de scénario. |
Zeplusoif |
Dans la saison 3, l' "Australien", aka le photographe des oiseaux est médiocre. Et la nana chef des méchants est nullissime. Message édité par Zeplusoif le 19-05-2020 à 14:34:07 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Lugz • | Un peu radical Wentworth.
|
tuxerman12 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Excusez-mois si j'ai manqué quelque chose, mais comment Scofield a-t-il simulé sa mort ? |
Lugz • | Good question, j'ai oublié
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |