|
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 20:31:38 |
Blackhawk8 | +1, bon début aussi, j'attends la suite
|
tuxerman12 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
+1 PB est la première série que j'ai commencé, ça m'a fait bizarre car ça a commencé y'a douze ans, presque la moitié de mon age ça me rend nostalgique Après j'ai pas compris :
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 06-04-2017 à 09:18:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tuxerman12 | Vu le 1er épisode, c'est plein de mystères tout ça
|
xris75 | il me semble que cela sera 9 épisodes --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui 9 épisodes de prévus.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Blackhawk8 | À mon avis peu de personnes au courant, je l'ai découvert à la veille au soir, manqué de peu. Message édité par Blackhawk8 le 07-04-2017 à 03:22:38 |
Daemam | C'est quand même un peu tiré par les cheveux cette mise en place de l'histoire mais on en avait pris l'habitude
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 08:31:08 |
Blackhawk8 | Oui ça fait un peu les potes qui se retrouvent pour repartir en vacances tous ensemble |
xris75 | Il est diffusé quand l'épisode 2 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Blackhawk8 | Mardi soir je crois (US time) Message édité par Blackhawk8 le 10-04-2017 à 20:09:29 |
vassilii |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | hahahaha dans le dernier épisode 502
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 13-04-2017 à 01:32:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Besoule NiCo.Hs | A Fox River c'était "t'as un problème bamboula" qui revenait 10 fois par épisode --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
tuxerman12 | Pas trop accroché au 502 |
Blackhawk8 | Un peu nul aussi, capilotracté |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
wincent | Bon faut qu'ils arrêtent avec leur propagande anti-ISIL, on a compris que c'étaient les méchants.
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | C'est toujours marrant la récurrence avec laquelle des personnages arabes sont joués par des israéliens.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hido45 |
|
wincent |
|
xris75 | Vous ne me donnez même pas envie de regarder cet épisode 2 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
balou182 |
|
roof82 |
|
Blackhawk8 | Je me disais la même chose mais bon, c'est que l'épisode 2, on pardonne |
Blackhawk8 |
|
System211 | drap |
chimm | Eh bien j'étais assez enthousiasmé à l'idée de retrouver Prison Break que j'avais adoré par le passé,.... mais après ces 3 épisodes, force est de constater que ça n'a vraiment aucune saveur, l'action est morne et le suspens ne prends pas, les personnages qu'on ne connaît pas déjà sont ennuyeux à crever, l'histoire elle aussi est incroyablement fucked up...
|
ImpactShiny Sélection naturelle | C'est stäyle saison 4 ? |
hido45 |
|
roof82 | Vous êtes durs, je trouve que l'épisode 3 redonne un peu de peps à cette saison. On sent que l'on va retomber dans l'esprit de la saison 1 en milieu confiné avec des déglingos
Message édité par roof82 le 22-04-2017 à 01:58:56 |
Blackhawk8 | +1 il est bien cet épisode 3, du bad guy, de la violence en prison, de l'action, de l'adrénaline, un FBI corrompus
Message édité par Blackhawk8 le 22-04-2017 à 05:54:27 |
BroCh3TT kthxbye | Exactement, je trouve aussi les critiques dures avec ces 3 premiers épisodes, oui c'est gros, oui c'est parfois WTF, mais c'est une bonne série pop-corn, on ne s'ennuie pas et c'est distrayant ! |
chimm | Je me fais chier comme un rat mort perso. Ok je t'accorde que y'a 2 scènes sympa, mais sur un épisode en entier c'est pas possible, c'était pas ça PB... Je m'en vais rester sur BCS, au moins c'est lent mais c'est compensé par le scénario et la qualité des scènes au dessus de tout le reste... |
balou182 | Izi évasion
Message cité 2 fois Message édité par balou182 le 26-04-2017 à 19:30:47 |
wincent |
Message édité par wincent le 26-04-2017 à 22:54:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! |