|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prison |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:43:19 |
turlututuh Acheumeuneu | Il existe le droit de visite il me semble. |
babytrinity | oui mais je suis qu'une amie... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Miguelito Loveless Non Serviam |
babytrinity | et puis je supose que je peut pas y allé quand je veux alors faut-il prévenir la prison ou on peut venir autant de temps qu'on veut tant que c'est les heures de visite ? |
turlututuh Acheumeuneu | Pourquoi tu ne leur telephones pas!!! Il vont te donner les rensignements!! |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Evidemment non, ce n'est pas un supermarché, une prison, et tu ne rentres pas voir qui tu veux, jusque par ce que tu viens de sonner à la porte. |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:52:23 |
turlututuh Acheumeuneu |
|
momoche | Mais pour ce qui est des visites, il va surement falloir que tu t'arranges avec sa famille ou avec lui, les visites étant limitées... |
babytrinity |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
LooKooM Modérateur |
babytrinity |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | parce que c'est "plus simple" de poster sur HFR, avec des gens bien compétents sur le sujet |
turlututuh Acheumeuneu | Evidemment voyons
|
uxam |
|
babytrinity | c'est juste un question ok je c'est pas quoi faire a qui téléphoner alors sa sert a rien d'etre méchant je sui bien assez triste comme sa |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 16:03:57 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca y est, les moralisateurs sont là |
babytrinity |
|
babytrinity |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 16:12:25
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
babytrinity | a l'heure actuelle je suis juste une amie je le connais depuis que j'ai 11ans j'en est 20 aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 16:15:07
|
babytrinity |
|
javinian 30 years of fail |
|
Taliesim |
|
babytrinity | oui parce q'il y a comme meme cup et blessure et oui de nos jours si on t'agresse ne te défens pas!!! |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'était pas eux les racketteurs ? Message édité par la buvette le 23-06-2005 à 16:26:49 |
hourman Elémentaire. |
|
Fred999 Rabat-joie | En même temps, on n'est pas là pour lire son histoire. |
Philibear |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |