|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Bon voilou je viens de voir ca sur mon journal quotidien ce matin , je voulais savoir votre avis sur ce sujet la .
Message édité par boblemagnifique le 20-06-2004 à 13:35:16 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 13:59:36 ![]() ![]() |
paprika | Je ne crois pas que quelqun soit dejà allé en taule pour avoir fumer un pet.. |
webvar bienvenue chez les humains | la fumette reservee au riche, y a qu'a demande! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 19-06-2004 à 14:19:47 |
spyzzz ROUXor :/ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Nicodonald |
En même temps vu le prix que ça coûte |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 14:27:26 ![]() ![]() |
|
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ajout de l interview du President du Collectif d'information et de recherche cannabique |
WestCoast85 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | selon une etude ( je c plus quel organisme ) 1 jeunes sur 2 qui rentrent en 6eme ( 11/12ans en moyenne) a deja fumé du cannabis ....
Message édité par boblemagnifique le 20-06-2004 à 01:04:34 |
Nicodonald |
Autant se mettre a planter |
Nicodonald |
L'interdiction et la reppression amélioreront les choses ? |
Laurent_g | flag |
AKT | ridicule ce projet de loi... |
dragonash japan & capitalism |
|
Laurent_g |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | faut dire que foutre un gars en prison parcequ'il a fumé...... ils se prennent pour qui les gars? --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Falkland | de toute façon si les gens veulent se droguer c est leur probleme , ils ont pas besoin de loi pour le faire d'ailleurs... |
WestCoast85 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | menacer le simple consommateur d'une clope améliorée de prison ça le fait rire --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ils ne vivent vraiment pas dans le meme pays que nous ....
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 13:29:56 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on touche pas au sang du christ --------------- Wenger m'a violé :/ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | A mort le systeme |
devinette Sick Sad World | Je suis tout a fait d'accord avec les arguments que spyzzz a dvlopé plus haut. J'ajouterai que le fait que les canna soit interdit présente un certains attrait pour les ados, qui trouve la un moyen de jouer aux "grands" et aux "rebelles" sans prendre conscience de leur geste. Le plus étonnant est que statistiquement la France est l'un des plus gros consommateur alors que dans des pays comme la Suisse et les Pays-Bas, la consommation est nettement inférieure. De plus dans les coffees a Amsterdam on voit plus svt des consomateurs réfléchits qui viennent là, comme nous en france allons boire un verre au café entre amis. Enfin je pense que le cannabis devrait etre dédiabolisé, c claire que c une substance dangreux quand c consommé abusivement, mais c comme l'alcool. Il faudrait dc mieux informer les jeunes sur les cannabis ses effets mais pas de facon manikéenne en disant si t'en consomme tu va devenir un vrai junky et tu va ratter ta vie, c pas non plus du crack. Enfin je terminerai en disant qu'a l'heure ou l'Europe est un enjeu primordial, il serait judicieux d'observer de maniere plus approfondie la position de nos proches voisins, ie les pays frontaliers sur cette épineuse question. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Le pb c'est que les jeunes aiment bien bravé l interdit et plus il y aura de la repression , interdiction , plus c'est la motivera a le faire ...
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La prison a vie ou le suscide ? :/ | 600 Bandit : avis ? |
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison | BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!! |
[AVIS] Comment Grossir ?? !! | Peugeot 1007 (photos et avis) |
Un avis constructif sur cette zik | [avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ? |
Les mineurs en prison: la question de la scolarité | avis sur une nouvelle |
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue |