|
Auteur | Sujet : [Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue |
---|
NeoY2k | Reprise du message précédent :
--------------- Montgallien |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:14:22 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope | d'autant plus que l'alcool est classé en drogue dure mais " consommez avec modération " alors que "fumer tue " --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
NeoY2k |
Message édité par NeoY2k le 13-07-2004 à 11:40:19 --------------- Montgallien |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
NeoY2k | Ca c'est clair qu'il y'a une dépendance psychologique au spliff, aucun doute la dessus. |
paprika |
|
Nicodonald |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:51:06 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader |
paprika |
|
Ciler |
G43l Maniac's Reader |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 13-07-2004 à 15:02:20 |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
G43l Maniac's Reader |
|
NeoY2k | Ah bah evidemment hein, burn him c'est la destinéee d'un spliff |
Mr gonzo Rock and Roll | Je suis moi aussi globalement pour une dépénalisation, mais il ne faut pas se leurer 99,999% de personnes qui consomment du canna, le fume et c'est nocif pour l'organisme! |
G43l Maniac's Reader |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Moi non plus je fume pas de clope et pourtant... Sinon en infusion c'est pas pratique quand meme! En soiré tu viens avec ton thermos! |
G43l Maniac's Reader |
|
Ciler |
Ciler |
NeoY2k | Voui, tu as raison. --------------- Montgallien |
G43l Maniac's Reader |
|
chiendepoche |
|
goer |
|
paprika |
|
Nicodonald |
C'est surtout qu'elle devait pas être appliquée, c'est pour ça qu'ils la changent |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | http://www1.bluewin.ch/infos/index [...] 720:brf036
|
Laurent_g |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
HIMYodA Just RiLaX |
--------------- Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE. |
Ciler |
Mr gonzo Rock and Roll | Un truc qui m'a beaucoup surpris (mais qui ne concerne pas le canna) c'est que l'on ne meur pas d'une crise de manque d'héro mais une crise de manque d'alcool peut tuer! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La prison a vie ou le suscide ? :/ | 600 Bandit : avis ? |
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison | BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!! |
[AVIS] Comment Grossir ?? !! | Peugeot 1007 (photos et avis) |
Un avis constructif sur cette zik | [avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ? |
Les mineurs en prison: la question de la scolarité | avis sur une nouvelle |
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue |