|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La prison a vie ou le suscide ? :/ |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:56:44 |
kaola | ben perso ca depend des conditions dans lesquelles on est détenu, mais j'aurai tendance a penser que l'erreur sera reconnu et qu'on finira par me libérer |
mober Mécréant Notoire | suicide ça s'écrit suicide |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | un peu de prison d abord et le suicide si aucun recours |
kaola |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | punaise la faute ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
millhouse Married | je préfère que mon trou de sortie devienne un trou d'entré |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 13-06-2004 à 14:25:00 |
WhatDe | Du moment que j'ai mon pc et le net --------------- [:whatde] |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Si jamais je finirais par sortir j'irais leur donner une bonne raison de me mettre en prison |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 19:40:19 |
-CouiLLe2ChieN- | je pense que pour une peine supérieur a plusieurs année ca serait le suicide pour moi. |
justeleblanc | je voudrais que l'on me laisse choisir pendant la peine, et pas avant d'essayer... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
devinette Sick Sad World |
+1 --------------- Welcome to my life |
la buvette $í j'ø$âí$ |
cabz 1ere Scientifique L'élite | ? c toi qui ressort mes vieux topic :x |
O_Neill | Evasion |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 00:46:19 cabz futur polytechnicien qui se prend pour l'elite car il est en premiere S... ptin vla l'elite surtout au vue du nombre d'eleves en premiere S... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 00:47:02 en plus il met 2 fois suscide => ça a pas l'air d'etre une faute de frappe... |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 00:50:05
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 03-10-2004 à 00:59:12 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Nico [PPC] |
|
dje33 |
Laurent_g |
|
Nico [PPC] | en ce qui concerne Dje, c'est plutôt les litres de la nation qu'il est |
Laurent_g |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |