|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La prison pour avoir démontré des failles de sécurité dans un soft ? |
Leuen | Guillermito en a fait les frais, voulant exposer des failles de sécurité dans un logiciel anti-virus censé arreter 100% des virus, il risque 150'000? d'amende et 2 ans de prison.
Message édité par Leuen le 31-03-2004 à 14:02:45 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 11:43:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je crois surtout que c'est le reverse-engineering qui est illégal. Pour prouver les failles, plutôt que de le bombarder de problèmes différents pour tester ses limites, il a été dépouiller le programme pour voir où il bloquerait face à un problème... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Leuen |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
|
Ciler |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
le "monnayer", c pour ses services(normal donc), pas pour faire du chantage... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 12:11:18 |
djoul |
|
Ciler |
|
Ran Prophetesse |
oui
|
Ciler |
|
Ciler | Comment dire, comprenez bien que quoi qu'on face (sauf si on a une autorisation), on n'a pas le droit d'utiliser une pratique illegale, meme pour en demontrer une autre. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il a publié le code source? ou pas? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ciler |
|
Leuen | Si vous voulez savoir exactement ce qu'il a fait: http://web.archive.org/web/2003040 [...] index.html |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ciler |
Message édité par Ciler le 30-03-2004 à 12:53:16 |
Leuen |
Message édité par Leuen le 30-03-2004 à 13:48:44 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 14:13:54 Vous avez presque 1 an de retard
|
djoul |
|
Leuen |
|
drkarma Old boy |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Halucinante cette histoire |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Ciler |
|
Leuen | J'ai mis un titre un peu plus racoleur, je n'ai pas envie qu'un sujet aussi grave tombe dans l'oubli |
printf Baston ! |
|
Laurent_g |
|
djoul |
|
printf Baston ! |
|
Ciler | Otez moi d'un doute a ce sujet tout de meme...
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 31-03-2004 à 17:32:58 |
printf Baston ! |
|
darkangel C2FFA | contrefaçon? c'est à cause de ses versions warez alors
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net | Etiez-vous déjà en prison ? |
[Help} Enquête sur la sécurité routière | [Space] Soft/Images des planetes du systeme |
[Sécurité] Télésurveillance | Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!! |
air soft gun : mécanique ou électrique? | "Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison! |
LA PUB EST UN fascisme SOFT | [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink] |
Plus de sujets relatifs à : La prison pour avoir démontré des failles de sécurité dans un soft ? |