|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nathalie Ménigon restera en prison |
t-w HDBNG club | Elle n'aura pas eu droit au meme "privilege" que Maurice Papon, ancien fonctionnaire vychiste, Loïk Le Floch-Prigent, ex-PDG d'elf, et Andre Tarallo, monsieur afrique du meme groupe...pour rappel, ces trois la ont été libérés pour "etat de santé incompatible avec la detention", l'ex militante d'action directe n'est "que" hemiplegique suite a deux accidents vasculaires cérébraux |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 13:44:10 |
zcoold Get It By Your Hands | elle a tué des gens |
lnho Vivement les vacances | Le traitement des condamnés doit être le même pour tous. |
djoul |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
t-w HDBNG club |
Message édité par kfman le 10-04-2004 à 10:27:39 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Elle a tué, elle doit faire sa peine. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas parceque papon est passé à travers les mailles du filet qu'il faut laiser sortir tous les dingues qu'on à réussit à mettre en prison. |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:09:24 |
Deisui Wanted | C'est un légume cette pauvre fille. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
t-w HDBNG club |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ne pas prendre en compte les spécificités individuelles comme les caractéristiques des crimes commis, c'est aller à l'encontre de la sécurité primordiale des prisonniers et des gardiens.
|
t-w HDBNG club |
|
LooSHA D'abord ! | Petit rappel :
Message édité par LooSHA le 09-04-2004 à 14:22:20 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tahitirouge |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
printf Baston ! | Les détenus malades, quels qu'ils soient, devraient l'être dans des centres adaptés médicalement. Mais déjà que les prisons sont pleines à craquer |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je suis pas sûr.... Pour ce genre de groupe (qui n'ont pas besoin de Papon pour exister), Papon fait plutot office d'enfant de coeur.... |
Message édité par kfman le 09-04-2004 à 14:21:28 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est dégueulasse. A chaque libération pour raisons médicales, je pense à elle et à ses collègues d'AD, détruits par la prison. Je pense que la punition, dans leur cas, est largement équivalente à leurs crimes. Papon est en meilleure forme qu'eux, mais lui a eu la légion d'honneur (il a même du mal à oublier qu'on lui a retirée) et des responsabilités d'Etat, Menigon, elle, est une sale gauchiss'.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
t-w HDBNG club |
|
vrobaina Hecho a Mano | En effet mais en 1981, elle a deja ete libérée pour raison medicale et qu'aussitot, elle a repris ses activités terroristes.
|
printf Baston ! |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 09-04-2004 à 14:31:47 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Qu'elle y reste. Ce n'est pas parce que certains arrivent à passer au travers du système qu'on doit laisser sortir tous les allumés qu'on a réussi à mettre au trou. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, j'veux d'la thune --------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
|
Message édité par kfman le 09-04-2004 à 14:28:55 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
printf Baston ! |
|
Deisui Wanted | Encore un topic plein de compassion. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |