|
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 12:12:27 |
kioo | J'ai découvert cette série par un pote quebecois
Message édité par kioo le 06-09-2005 à 13:58:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 11:21:33 bon l'épisode 3 gagne en rythme, les personnages s'etoffent un (tout) petit peu, même si beaucoup restent des stéréotypes utilisés et usés dans bien d'autres séries... Je suis toujours dans l'expectative... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 12:57:21 cette serie sans etre ecxeptionelle me fait passer une bonne petite heure devant la tele, donc bon c'est le principal |
LooSHA D'abord ! | Ah les bâtards, la fin de l'épisode 2 ! --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
biboo918 | Episode 3 qui montre que la série ne sera pas un phénomène, le rythme est donné. Je ne pense pas que "Prison Break" sera le carton annoncé par la Fox, le "meilleur show depuis '24'". Cependant c'est suffisament intéressant, le scénario est bon.
|
nash151 | Ben moi pour l'insta,t j'ai qu'une hâte: voir le quatrième épisode!
|
biboo918 | D'accord avec toi sur le cliff de fin de saison 1, c'est très "vendeur", quasi-inévitable dans les séries actuelles... Mais il faudra attendre la mi-saison pour voir si la série a le potentiel pour une nouvelle saison de qualité.
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 15:34:07 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:34:07 |
biboo918 | Pour beaucoup de monde, "24" reste l'un des cartons majeurs des dernières années, et non sans raison. Le concept en soi était quand même, de beaucoup, plus riche et novateur que ne l'est celui de "Prison Break", par exemple car "Oz" est déjà passé par là.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 11:19:45 A part le fait que c'est l'univers carcéral, Oz n'a rien à voir avec Prison Break quanad même. |
critikal PSN : Sylg-85 | ca va durer combien de saisons ou episodes cette serie ? jaime beacoup |
Walk_Man To live is to die. |
|
zcoold Get It By Your Hands | ok vu les 4 premiers, ça s'annonce pas mal --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Faut que je rattrape mon retard , 2 episodes dans le vent la |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 11:14:10 aie aie aie... L'épisode 4 commence avec des incohérences énormes
|
-solal- who the hell are you? | Mouais j'ai vu le 1er épisode, j'ai pas trouvé ca top
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue les 4 premiers épisodes pas mal... mais j'avoue quand même que j'en attendais plus... par contre +1 pour Wentworth Miller alias Michael Scofield je connaissais pas du tout cette acteur |
Infection dentaire aïe | J'ai vu que les 3 et 4, du coup il me manque des éléments. Mais ça a l'air d'être une très bonne série, même si ça fait déjà vu après Oz.
|
-solal- who the hell are you? | C'est vrai que la série s'améliore aprés le 2ème et 3ème episode, même si ce n'est pas exceptionnel.
|
com21 real men don't click | Cette série est vraimment prometteur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dkiller | Moi j'adore |
LooSHA D'abord ! | La fin des épisodes est particulièrement soignée. Je hais les scénaristes pour ça --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zcoold Get It By Your Hands | miam le 5 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
-solal- who the hell are you? |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Moi je suis accro du suspence bien developper ni trop vite ni trop lent; le plan se decouvre petit a petit un peu comme dans lost
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 23:31:54 Bonsoir, je viens de regarder l'épisode 5 et franchement je suis déçu, pour pas faire un spoiler j'ai envie de dire que tout ceci est un peu trop exagérement tiré par les cheveux...
|
critikal PSN : Sylg-85 | moi je vois bien le truc comme ca :
|
achef1 | J'ai vu les 5 episodes et franchement c vraiment la serie du moment |
Cabby | J'ai vu le pilote. La série a l'air super bien. En tout cas le coup du tatouage excellent. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue l'épisode 5 de mieux en mieux...
|
Dkiller | Moi j'ai peur que sa copine se fasse buter a fouiner partout
Message édité par Dkiller le 23-09-2005 à 01:06:11 |
Infection dentaire aïe | Une tuerie l'épisode de ce soir.
Message édité par Infection dentaire le 27-09-2005 à 17:57:03 |
Skip' | Vega et Infection Dentaire -> vous pourriez mettre des balises spoiler, c'est abusé là |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 11:15:52
|
Infection dentaire aïe |
|
Skip' |
|
babagulu | Salut a tous,
Message cité 4 fois Message édité par babagulu le 27-09-2005 à 22:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 22:15:56
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! |