|
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 22:15:56 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 22:15:56 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 04:04:56
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2005 à 04:05:10 |
Skip' |
|
babagulu |
|
Dkiller |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:56:12 |
kaxxymo |
|
babagulu |
|
critikal PSN : Sylg-85 |
|
Dkiller |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
Skip' | Une petite info en passant: la Fox à commandé 9 épisodes de plus de Prison Break. La saison 1 comptera donc 22 épisodes.
Message édité par Skip' le 01-10-2005 à 14:28:38 |
inclassable | 5 coupures de pubs aux states, sur 40 min d'episode...faut en vouloir pour regarder en entier |
Dkiller |
Toutes les séries us sont comme ça Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-10-2005 à 02:19:03 |
finntroll |
Dkiller | Et c'est mini 4 minutes |
Infection dentaire aïe | En même temps sans pub, pas d'argent, et sans argent, au revoir Lost, 24 ou Prison Break. Et bonjour Mutant X et Beastmaster tous les soirs...
|
thedarkangelz |
|
CHubaca Couillon |
|
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 02-10-2005 à 02:52:53 |
babagulu | Yes la pub pourri vraiment tout et maintenant j'enregistre et je matte la VHS le lendemain car j'aen ai vraiment marre, pour un match de foot US, 1h de jeu, 22 de pub soit 3h pour un match il faut aimer, donc je regarderai prison demain car ce soir desperate |
stayle_xercor |
|
babagulu |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Cabby | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Cabby le 06-10-2005 à 23:04:24 |
Cabby |
Message cité 1 fois Message édité par Cabby le 06-10-2005 à 23:14:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 21:00:23
|
Infection dentaire aïe | Pour répondre aux parties non-illégales, j'ai vu le pilote de Surface, et ça m'a franchement pas paru terrible. En plus avec Invasion et Threshold, ça fait un peu indigestion de séries-à-ET, et aucune d'entre elle n'est très originale.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'adore prison break ca sort quand en france ? |
nyhctom C'mon c'mon | Sympa le pilote, ça laisse de belles promesses et ça tombe pas dans le piège "clone d'Oz"... Message édité par nyhctom le 06-10-2005 à 23:37:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
finntroll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 00:29:02
|
finntroll |
|
babagulu | Bon pour surface j'adore aussi et j'ai cree un topik la pour en parler mais bon je vais peut etre le transformer en bi topik surface invasion car peu de monde regarde ces series
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Une question sur le doc:
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 18:25:01 moué moué... épisode 6
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! |