|
Auteur | Sujet : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 20:57:08 |
elliotdoe |
hiihuu Shipping beats perfection |
Aerie | Pas pu finir le dernier épisode (le 9), j'espère que le prochain sera meilleur |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
pierro31 Ni dieu ni mètre | à oublier vite, vivement la suite, qu'elle purge ce 9.. |
elliotdoe | Vous êtes bien difficiles, il est sympa ce 9. Ca marque un point dans la saison, et ça permet d'en apprendre un peu plus sur nos deux amis. C'est même intéressant de voir comment
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Chiiiiiiiaaaaaaannnnnntttttt |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 00:39:47 |
vini59 Vini |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai pas compris grand chose au 9 en fait |
clovis86 LIfe is hard and so am I | les scénaristes qui l'ont pondu non plus selon moi |
elliotdoe | C'est sûr, on est monté d'un registre. Faut ressortir le cerveau et réfléchir 2 secondes |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Perso, il m'a fait mal à la tête anéfé, mais pas parce que je comprenais pas |
hiihuu Shipping beats perfection | Non mais en gros
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui et connaisant les productions The Asylum , la logique n'est pas leur fort
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 14-11-2014 à 21:25:59 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pas du tout d'accord mais chacun ses goûts |
cooltwan | |
Koolklem Short levier 10 | Bien sympa le 10
|
nyhctom C'mon c'mon | Ils ont vraiment des tas d'idées, pas toujours bonnes, mais au moins ils tentent des trucs
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ahhhhh bah la je retrouve le bon esprit de la série |
dreamer_13 |
[/quotemsg] |
cooltwan |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nyhctom C'mon c'mon | la honte c'est de regarder TWD hein --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit | Moi j'aime bien Murphy mais j
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
timbur Soyez shiba. | Je pense que
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
_Lahoma_ | |
hiihuu Shipping beats perfection | Source : page wikipedia anglaise
|
NeoDc Born to be a larve | Dire que personne ne croyait à cette série lorsque j'ai créé le topik en plus détenteur des deux topik des séries qui parlent de zombie --------------- demain n'existe pas... |
dreamer_13 |
[/quotemsg]
|
gegere I'm riding ur mum | Episode 11
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | episode 11:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sundance Channel - Rectify | Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu |
[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 | [Série TV] Extant |
[Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09 | [serie TV] HBO - The leftovers |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! |