|
Auteur | Sujet : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 22:53:39 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Sacré Marcus Alvarez --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dreamer_13 |
|
elliotdoe | Roh cet épisode 3, c'est sale |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Cette qualitance le 2x03 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 28-09-2015 à 12:34:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nyhctom C'mon c'mon | Excellent cet épisode 3, bel hommage à Mad Max La Z-weed Doc était on fire dans cet épisode Message édité par nyhctom le 28-09-2015 à 13:49:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hiihuu Shipping beats perfection | Avec le Z-buffle en intro |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 21:27:41 |
NeoDc Born to be a larve | Cette série
anatole303 | J'ai quand meme vachement l'impression que les bonnes idées ont été utilisées en S01 et que du coup la il tirent tout au maximum. |
christell1986 | Ah on va enfin avoir le fin mot de l'histoire sur la fille du gâteau. ^^ Il était temps. Il me semble qu'ils nous avaient mit l'extrait à la fin du 1er épisode. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cooltwan | s2e04
Message édité par cooltwan le 04-10-2015 à 17:21:43 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 04-10-2015 à 19:18:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
NeoDc Born to be a larve | Bon épisode ce 2x04
nyhctom C'mon c'mon | moi je m'éclate à chaque épisode, ils assument tout, 0 retenue...Les monstro-zombie-plantes
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | C'est clairement ultra barré. C'est très bon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theartemis |
bahamut49 |
anatole303 | C'est vrai qu'ils vont loin dans le nawak avec l'épisode 4
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cooltwan |
|
cooltwan | S02E06
Message édité par cooltwan le 10-10-2015 à 14:38:29 |
Zoreil | Bordel
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | ils osent tout
elliotdoe | Cette série |
PsykOoO | Cet épisode |
Ayrin Miaou | Ils doivent en fumer pas mal de l'herbe Z pour pondre ces épisodes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NeoDc Born to be a larve | Le dernier épisode bien wtf comme la série
Urgeman Punishment is my business | C est surpuissant cette serie. Ils vont de plus en plus loin dans le wtf.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
nyhctom C'mon c'mon | 2x05, c'est festival encore une fois... Les Z-Rois Mages et le Z-Jesus Le fromage en running gag Message édité par nyhctom le 12-10-2015 à 12:07:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Theartemis |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me suis beaucoup moins marré dans le S02e02 par contre
Message édité par Toxin le 12-10-2015 à 12:52:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jacquot martin | Dernier épisode pratiquement sans faute pour du z-nation
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Totalement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cooltwan | +1 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 'tain le coup du fromage, j'étais pas prêt --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai trouvé le temps terriblement long dans le S02e03.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sundance Channel - Rectify | Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu |
[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 | [Série TV] Extant |
[Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09 | [serie TV] HBO - The leftovers |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! |