Reprise du message précédent :
Avec un sacré retard j'ai regardé Black Summer qui finalement n'a RIEN à voir avec Z Nation.
Ben c'est pas mal je trouve. D'accord ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ca se laisse regarder sans problèmes et surtout… ca n'énerve pas comme TWD.
J'ai trouvé l'ambiance 'fin du monde' bien rendue et les réactions des survivants la plupart du temps assez réalistes: les personnages paniquent, prennent des (mauvaises) décisions sous l'effet de la peur, n'hésitent pas à faire des coup de p.. pour survivre etc...
Malgré quelques erreurs, les 8 épisodes tiennent la route et on ne s'emmerde pas devant des scène de dialogue interminables et stériles (il y a même des épisodes ou les dialogues tiennent sur une feuille d'OCB).
Spoiler :
dans les 'erreurs': le latino qui a sa main blessée qui guérit miraculeusement la scène suivante
ou les zombies qui durant 5 épisodes resistent à deux chargeurs complets et qui le dernier épisodes tombent comme des mouches |
Je ne sais pas s'il y aura une saison 2 mais les 8 épisodes sont très bien ainsi.
Message édité par anatole303 le 18-09-2019 à 08:46:23