|
Auteur | Sujet : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 10:01:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rossifumi_46 J'explore |
Rossifumi_46 J'explore | Par contre le S02E06, j'ai pas compris le but de l'épisode ... Autant la façon de filmer l'intro était sympa. Les blagues à la con aussi, mais l'épisode de remplissage quoi
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 09:30:02 L'épisode 7 est mieux |
boubou10 GT: bibiguigui78 | olala le 7 cette qualité
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 25-10-2015 à 11:34:18 |
PsykOoO |
|
elliotdoe | OMG je me remets pas du teaser du 8 |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 23:21:25 |
vini59 Vini | pareillement
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
hiihuu Shipping beats perfection | Vraiment énorme cette série |
NeoDc Born to be a larve | Ils vont quand même loin
--------------- demain n'existe pas... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elliotdoe | Cet épisode était moyen pour moi, il se passe pas grand chose et tout est torché vite fait. Le seul truc que je retiens c'est que 10k va pouvoir tirer un coup de plus prochainement et le Next Week |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le 8
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 10:06:57
|
nyhctom C'mon c'mon | bien terribles les 7 et (surtout) 8
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-11-2015 à 21:36:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Pour moi qui ne regarde pas TWD, quelles sont les références dont vous parlez de façon récurrente? |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
NeoDc Born to be a larve | Après un 2x08 sans plus
--------------- demain n'existe pas... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | S2E09
Message édité par edwoud le 07-11-2015 à 22:17:43 |
Piltez |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Le dernier.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | trés bof le S02E09, surtout quand on reconnait un acteur
|
Zoreil | 2x09
|
elliotdoe | Clair, on va vite l'oublier celui-ci |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la saison 2 est moins divertissante que la première ... et ils viennent de signer pour une 3ème, elle coûte rien en production donc ... |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 09-11-2015 à 00:03:10 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
elliotdoe | @Besoule: oui bien sur, et il n'y en a pas que 2 Message édité par elliotdoe le 09-11-2015 à 00:15:01 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | perso, j'ai adoré
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
anatole303 | Le coté WTF et désinvolte de la première partie de la S01 me manque... |
elliotdoe | On l'avait sur le début de la S2, il se perd un peu depuis 2 épisodes je trouve. J'ai aimé le reste, je trouve pas que ça baisse en qualité. Le seul truc un peu inquiétant c'est la mise en scène sous forme de "tableaux" épisode après épisode |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | S02E10
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | comme d'hab :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sundance Channel - Rectify | Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu |
[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 | [Série TV] Extant |
[Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09 | [serie TV] HBO - The leftovers |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! |