|
Auteur | Sujet : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:07:50 |
nyhctom C'mon c'mon | 3e episode: super idée de se faire un système d'alarme avec des zombies
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Koolklem Short levier 10 | Toujours bien débile et les acteurs sont à chier mais au moins l'épisode se suffit à lui-même.
|
raph0ux Amateur de PC | OMG la cloche
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est agréable à regarder, il y a de bonnes idées quand même et j'ai envie de voir la suite parce que c'est pas assez profond pour être prévisible. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui tiens les prénoms...un seul me vient, Addy --------------- demain n'existe pas... |
vautrin I can help | L’opérateur radio... Cet acteur tête à claque...
|
raph0ux Amateur de PC | Il a joué dans quoi déjà ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 10:41:55 |
Almenor 猿も木から落ちる | Road trip
|
Koolklem Short levier 10 | Le 4 va encore plus loin dans la débilité |
+ bender + Quadriceps impériaux | l'ep 4 un peu moyen je trouve, mis à part...
|
teks9 8 ça suffit | Plus ça va plus c'est n'imp, j'aime bien
, le côté non prise de tête assumé, ici pas de dispute sur qui fait la vaisselle ou pas... Message édité par teks9 le 09-10-2014 à 14:27:10 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui, cet enchainement de nawak
--------------- demain n'existe pas... |
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas "plutot" assumé, c'est 100% assumé et ce qui fait que ça se regarde très bien
Message édité par nyhctom le 09-10-2014 à 14:23:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit | "Doc" il me saoulait au début, en fait je le trouve de plus en plus sympa, complètement à l'ouest tout le temps --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
timbur Soyez shiba. |
gegere I'm riding ur mum | C'est l'heure de drapaliser !
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nyhctom C'mon c'mon | 1x05, bon, là on sent bien la patte Asylum
Message édité par nyhctom le 12-10-2014 à 21:59:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je vais me bouffer le 5 ce soir, bien fendard comme série, du "easy watching" quoi |
NeoDc Born to be a larve | un peu en deçà le 1x05...mais bon ça va, toujours rigolo à mater
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu le 1er episode et la moitié du 2eme dans le train (note 3 ): c sympatoche --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Très bon l'épisode 6 |
Scoinscoin | Série bien sympa malgré le côté cheapos.
de l'ep3.
|
christell1986 | Le 7ème épisode est aussi très bon, je trouve.
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | On prends une semaine dans la vue d'ailleurs la pour avoir le 7 |
gegere I'm riding ur mum |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Confondu avecune autre série, désolé |
gegere I'm riding ur mum | Pas de souci
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | drap
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hiihuu Shipping beats perfection | Drapal
|
cooltwan |
|
NeoDc Born to be a larve | Autant après le premier épisode on pouvait penser que ça allait vite partir en saucisse et dans le wtf...mais au final ça va, c'est pas si mal que ça.
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drap'
|
NeoDc Born to be a larve | Par contre
hiihuu Shipping beats perfection | Bah
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Au moins :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sundance Channel - Rectify | Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu |
[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 | [Série TV] Extant |
[Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09 | [serie TV] HBO - The leftovers |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! |