|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) |
Keentin Mens Agitat Molem | Reprise du message précédent : --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 02:33:48 |
RaKaCHa | Le SB a bien réussi à New Girl : 26 millions de téléspectateurs ce dimanche ... ça doit égaler l'audience cumulée sur le reste de la saison |
Nivacrin Wat ? | Bah l'épisode était pas si mal en plus --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Meve |
Nivacrin Wat ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | La soeur |
ilyama999 | Je savais pas que la soeur serait un rôle récurrent donc je m'attendais à voir... Emily Deschanel, l'actrice de Bones.
--------------- Feedback |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
ilyama999 | Oui, puis on sait déjà qu'il va y avoir une rupture et tout ce qu'il s'en suit... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:31:22 |
RaKaCHa | Un peu mieux le 15.
|
Bobinou90 ynwa | episode 17 (jcrois)
|
J_D_ | Winston me fait rire. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Keentin Mens Agitat Molem | On est content de l'apprendre --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je viens d'enchainer la série, vraiment très très sympa, bon j'ai préféré la s1 dans l'ensemble, mais le dernier épisode de la s3 est vraiment excellent, Coach.
Message édité par musacorp le 03-08-2014 à 11:20:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J_D_ | C'est gentil de spoiler comme un goret. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je sais pas, j'ai plus vu de posts pendant 6 mois je me suis dit c'était mort ici toute façon.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mais il te manque une saison à mater musa ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Beh y'a 3 saisons non? J'ai vu les 3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah ouais mais en fait j'ai mal lu la fin de ton spoiler donc au temps pour moi. Chuis d'accord avec donc. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 03-08-2014 à 13:13:34 |
ilyama999 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 03-08-2014 à 17:31:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | They're back.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bien kiffé cet épisode, ça repart sur de bonnes bases. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Thad de Blue Mountain State, ça fait plaisir. |
Nivacrin Wat ? | Le dernier épisode C'est n'importe quoi de bout en bout --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il part dans tous les sens.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nick qui raconte les trucs à la con qu'il faisait étant jeune. |
Nivacrin Wat ? | Le 4x8 Quand ils chantent sous le drap --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
musacorp They'll tell you I'm insane | Les mecs dès ils sont tout seul c'est une putain de qualité.
Keentin Mens Agitat Molem | Il vous en faut peu quand même.. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
suprememaxpayne Testing spirit | 417
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Cette série |
com21 real men don't click | Nick est parfois très fort dans ses délires --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cette reprise pour la dernière saison. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
basketor63 Gauche = TT | Je viens d'arriver à l'épisode avec Megan Fox dans la S5 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Once Upon A Time | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Amethystium - recherche même style (New Age.) | [Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[QUESTION]The Social Network | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) |