|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) |
Nivacrin Wat ? | Holalalala, je sais ce que vous vous, dites, avec un titre pareil, c'est une série pour filles ! Que nenni !
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 15-06-2013 à 10:42:20 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:43:16 |
nyhctom C'mon c'mon | pas dépassé les 2 premiers, Zooey Deschanel en fait des quintaux, c'est insupportable, et elle est pas très crédible en loseuse bon ils ont fait un effort en dégageant l'autre crétin de Wayans dès le deuxième épisode Message édité par nyhctom le 09-11-2011 à 17:32:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cuneyt arkin Turlututu... | Pour Zooey, je regarde, même si elle en fait des tonnes, c'est pas grave.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
bardiel Debian powa ! | Mouais. Friends-like, on repompe un peu de Big Bang Theory pour prendre pas des plus beaux physiquement mais qui ont d'autres qualités (si on peut dire ), on concentre sur la nana histoire d'attirer le téléspectateur masculin, on mixe le tout et on a une nouvelle-nouvelle-nouvelle série.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
NeoDc Born to be a larve | J'aime bien aussi, en effet c'est pas la série du siècle, mais bon Zooey quoi
--------------- demain n'existe pas... |
roger21 | sur l'ep 5 ils ont changé le générique, j'aimais bien le générique complètement ridicule d'avant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zooey et 3 mecs ? on aura très vite le remake xxx --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 21:04:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardiel Debian powa ! |
com21 real men don't click | Moi j'aime bien son petit coté geekette dans la série --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bardiel Debian powa ! |
com21 real men don't click | Genre t'es plus geekette ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bardiel Debian powa ! |
com21 real men don't click |
bardiel Debian powa ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais ras le bol du "geek"
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Rōnin |
|
bardiel Debian powa ! | C'était en réponse à :
Message édité par bardiel le 29-12-2011 à 14:55:44 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Emzy Rōnin | Même en relisant j'ai rien compris de toute façon |
Dirushee | trop bon |
suprememaxpayne Testing spirit | Douchbag jar! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 21:20:35 drap |
Meve |
roger21 | 208
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Nivacrin Wat ? | L'épisode de cette semaine avec Olivia Munn --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Angie/Olivia, c'est du lourd. Je suis jaloux de Nick, faut que j'aille bosser dans un bar. |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 10-01-2013 à 11:30:17 |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 10-01-2013 à 12:05:25 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
basketor63 Gauche = TT | j'ai ********** le premier épisode tient |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Once Upon A Time | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Amethystium - recherche même style (New Age.) | [Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[QUESTION]The Social Network | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) |