|
Auteur | Sujet : [Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:14:20 |
basketor63 Gauche = TT | pourquoi ils ont changé coach par winston au second épisode ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il arrive que des séries changent certains acteurs après leur pilote pour cause de retours ou chépakoi.
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
J_D_ | J'découvre la série à l'instant. J'ai vu les 2 premiers épisodes. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:38:59 Olivia Munn qui fait un lapdance |
RaKaCHa | Perso j'aimais bien en début de 1ère saison mais là en ce moment je trouve que ça se regarde, sans plus. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 10:40:40 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je suis une fan absolue de Schmidt
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:18:32 |
J_D_ | Bon j'ai craqué, j'ai regardé 8 épisodes hier. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
basketor63 Gauche = TT |
|
Meve |
J_D_ | Rooooh je viens de voir le 205.
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
basketor63 Gauche = TT |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Keentin Mens Agitat Molem | Pour une série excellentissime ! |
Nivacrin Wat ? | Vous suivez toujours la série ?
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Toujours dessus, toujours agréable. Comme tu dis c'est parfois un peu surjoué et ça commence à m'ennuyer (le surjouage de Schmidt me pose pas de problème mais celui de Nick est un peu relou à force je trouve).
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je suis toujours et j'aime toujours beaucoup, mais
RaKaCHa | J'ai revu quelques épisodes du début de la saison 1 ce weekend ... l'accent à couper au couteau de Deschanel
|
RaKaCHa | Prochain épisoe le 30 avril. FOX diffuse New Girl n'importe comment, c'est un petit miracle qu'une série pareille (sitcom sympa sans être géniale, sans réelle trame de fond) arrive à conserver une audience potable (env 4 millions et 2% sur les 18-49 ans, en face de NCIS LA et maintenant Dancing with the stars). Apparemment ça n'a pas été dit sur le topic mais la série a été renouvelée pour une saison 3.
Message édité par RaKaCHa le 15-04-2013 à 10:03:45 |
Meve |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-04-2013 à 10:03:30 |
J_D_ | J'ai trouvé les 2 derniers épisodes très très moyens. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-04-2013 à 14:56:02 |
Keentin Mens Agitat Molem |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Dans le dernier épisode, j'ai beaucoup aimé le :
RaKaCHa | Bon en fait il reste 3 épisodes
Message édité par RaKaCHa le 16-04-2013 à 16:55:11 |
RaKaCHa | S02E23.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais mais ça a toujours été awkard entre les deux, ça me semble normal que ça le soit aussi sur ce coup là.
|
RaKaCHa | J'ai beaucoup aimé le 24 par contre
|
Nivacrin Wat ? | Putain le season finale HIMYM a coté c'est vraiment devenu à chier
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Walter White |
|
RaKaCHa | Ouais final de qualité, Winston sert vraiment à quelque chose dans celui-ci.
Message édité par RaKaCHa le 16-05-2013 à 14:20:54 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quand Winston possédé te sort "I feel alive" putain
|
Nivacrin Wat ? | Autant la saison 1 était plutôt sympa sans être non plus démentielle, autant la saison 2 était vraiment bonne ! C'est plutôt rare dans ce genre de petites séries de monter en intensité au fur et à mesure.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Once Upon A Time | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Amethystium - recherche même style (New Age.) | [Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[QUESTION]The Social Network | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) |