|
Auteur | Sujet : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 21:32:32 |
gamercool Lurker oisif | dans ton cul ??? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Mon cul n'est pas sur la carte |
mojho | merci, super boulax !!!
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
gamercool Lurker oisif | alors ça veut dire que mufflins se trouve dans les îsles coufoue |
gamercool Lurker oisif | aujourd'hui c'était à 13h30 et il repassait le sketch avec les commercials --------------- Groland |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:38:47 |
zyx NCC - 1701 |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Ill Nino Love |
"Divers" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kiwi le teckel OUAF ! | Sur Groland en ce moment à Canal, le faux film de cul avec le rendez-vous d'embauche ...
|
Pweeet | Moi y'a des trucs qui m'ont vraiment fait poiler, même si je préférais Groland Sat et par exemple ses faux sitcom "au scour !" avec les rires qui ne collaient absolument pas aux situations.
|
Le3d |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Personne n'a la vidéo du DRH qui vire tout le monde et qui a mis des caméras partout ? |
|
Le3d |
|
Pweeet | Ah oui celui où Gustave vire tout le monde dans la rue. "Putain de toi !", cultissime... je peux en faire un extrait vidéo à la rentrée si ça en interesse... |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
kiwi le teckel OUAF ! |
|
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
WestCoast85 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Message édité par m-power-bmw le 12-08-2004 à 17:43:00 |
in the air Floydien | C'est bon ça Docteur Pi
|
RedShift To the moon! | Groland Connexion dispo sur Asthenia ! --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | énorme groland connexion |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
mojho | encore une tite question les gars, le generique, pouvez vous m'en donner les references svp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... | Manifestation contre la LEN samedi 29 |
[topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
Circulation à Paris le samedi matin ? | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le chantier sur M6 [Unik] | [Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party |
[Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
Plus de sujets relatifs à : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |