|
Auteur | Sujet : Pékin Express 5 - La route du bout du monde |
---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 23:36:30 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | bon allez, bonnuit les truies --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
humbaba None | . Message édité par humbaba le 01-05-2012 à 02:28:13 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 23:46:22 |
castormalin 上手くなりたい | c'est cool ça aider la petite dans sa scolarité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien | Népal |
caudacien | Jacky l'ogre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon pas trop mal l'episode hier, mais l'etape finale vraiment gros bof, pas vraimement l'impression d'un challenge, il m'a semble que m6 a bricoller les rush pour donner quelque chose mais sans grande volontée. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem pour le mec en voiture j'ai eu l'impression de le voir plusieurs fois de suite.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Till Lindemann heirate mich | Le stop c'est carrément truqué ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kholle ... UHU ... | on a été des gros enfulés mais
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 30-06-2010 à 11:15:00 --------------- rm -rf internet/ |
yeerum J'entends tout!... | Moi je détestais Cécilia, mais je me suis rendu compte avec un travaille sur moi même, que c'était du à la jalousie du fait qu'elle soit plus musclée que moi... Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 30-06-2010 à 11:17:13 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 30-06-2010 à 11:19:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a mon avis elle a plus de muscles aux fesses que de seins --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon bin j'ai regardé la finale hier : je suis dégouté pour les filles...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Luke_fr | Mes 2 expressions préférées cette saison (qui en comportait pas mal!):
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Hoang qui parle au mec en train de pisser sur le pneu, c'est culte aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le casting de cette année était vraiment sympa. Hormis les vieux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le père et fils, et les 2 gars du début était inutile aussi (bon en même temps les 1er éliminés on s'en souvient jamais ... ) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oué voilà. La cagole était marrante aussi. Message édité par Remigio le 01-07-2010 à 13:54:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kholle ... UHU ... |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 01-07-2010 à 15:02:30 |
kholle ... UHU ... |
|
phtx zim boum boum | degoute, je les aime pas moi non plus --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Oriane |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est vrai que c'est pas mal fait, en plus avec la coupe de cheveux du debut elle avais encore un peut l'air d'une fille mais apres boafrk --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
corvusatum | On voit la différence avec ceux qui ont l'esprit de compétition et ceux qui ne l'ont pas.. Entre ceux qui gagnent et ceux qui perdent... enfin entre les winners et les loosers. |
Publicité | Posté le |