|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La formulation du monde, |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:14:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
vigor650 --------------- | rien capté ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Moonzoid omnia vanitas ... |
1305180914072105sept | moi j aimes bien
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le Monde est un journal quotidien français fondé par Hubert Beuve-Méry en 1944. C'est un journal « du soir » qui paraît l'après-midi et qui est daté du lendemain. La diffusion en France de ce quotidien du lundi au samedi a été de 320 583 exemplaires sur la période 2006-2007. Il est le quotidien français le plus diffusé à l'étranger avec une diffusion journalière hors France de 40 000 exemplaires.
--------------- Ma cinémathèque |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Message édité par Hardtchoum le 11-01-2010 à 21:25:14 --------------- "bu et abreuvé" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Supercalifragilisticexpialidocious ! Message édité par sidorku le 11-01-2010 à 21:16:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:16:02 |
Baltus PSN: Bahltus |
Witzard Spé procrastination | Je réserve puisque je n'ai rien compris |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Alors tu dois donner le début de la formule, c'est pourtant simple....
|
moquette le maître des clefs |
Witzard Spé procrastination |
|
tipitoux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-neon- Illuminé | Tout ceci n'est qu'une question de référentiel. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 13:54:33 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
abakuk | Je me demande s'il y a plus de fous dans cette sous-cat ou en "santé"... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Un nouveau topic Jovalise ! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
fatah |
Message édité par fatah le 18-01-2010 à 15:45:23 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 16:01:55 |
pascal75 |
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
rz1 Profil supprimé | j'ai rien capté... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le |