|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
jeankb | Reprise du message précédent :
Oubliez le requin parisien, HitMan est LE film sympatique de cette semaine. |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 12:34:25 |
kaxxymo |
|
kolian |
--------------- |
el mirador |
|
Bweezy | Bon, je le termine avant la finale de RG.
|
GAS Wifi filaire© |
Le problème c'est le rôle caricatural et la direction d'acteur. Après si c'est voulu... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bisoo | Les couleurs du mal
|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 17:59:45 |
dazouille ex dazi | C’est nul à chier mon petit renne …. Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 08-06-2024 à 21:08:50 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bweezy |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Godzilla Minus One est le plus bel hommage récent qui pouvait être fait à cette licence. Message édité par brown paper bag le 08-06-2024 à 22:40:24 --------------- Eponyme |
Bweezy | Ca a été réalisé tout court
|
el mirador |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DVN Hmmmm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
un paris sans doute ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2024 à 17:11:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bweezy | Je ne donne jamais ou très rarement une "note" sur les trucs Netflix que je regarde, mais là comme ça a été gentiment demandé par mail, c'était avec plaisir
|
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
bisoo | Sweet Tooth saison 3
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 10-06-2024 à 17:33:29 |
Bweezy |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rheo |
Htan | Même pas mail --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Bweezy | Deux mails par semaine, ça va, on va pas en mourir |
Htan | Jamais reçu ça non plus alors que je reçois les suggestions par mail. Par contre j’évalue chaque film/série directement à la fin du visionnage. Message édité par Htan le 10-06-2024 à 18:04:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Bweezy | C'est la première fois, tiens ...
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-06-2024 à 21:05:19 |
kaxxymo | Le casting définitif
Message édité par kaxxymo le 10-06-2024 à 21:24:16 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 11 juin -
|
chienBlanc |
. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bweezy | Netflix c'est un peu spécial avec le HD/4K/DV/HDR.
|
Htan | Vous vous embêtez vraiment pour étudier ce genre de trucs ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |