|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 19:59:31 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-08-2014 à 09:09:49 --------------- Not just a man... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
C'est légal ce genre de connerie ? (en plus de pas être du tout user friendly). Parce que quitte a faire des trucs illégaux, ou contre les conditions d'utilisations, autant ne pas payer du tout.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 10:50:28
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-08-2014 à 16:10:48 --------------- Not just a man... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-08-2014 à 16:20:05 --------------- Not just a man... |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:28:24 |
RaKaCHa |
edit : le seul avantage pourrait être la mise à dispo rapide de sous-titres de qualité pour les films et séries non anglophones (parce que pour la plupart de ceux-ci, ça existe en illégal ...). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-08-2014 à 16:36:05 |
thatslexi |
|
RaKaCHa | Aucune idée de la qualité des reco IMDb, en fait je voulais dire que ça doit bien exister des sites gratos avec des recommandations valables.
|
thatslexi |
|
--------------- Not just a man... |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-08-2014 à 21:28:28 --------------- Portfolio Photo |
angellus2 |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:40:25
|
angellus2 |
nyhctom C'mon c'mon |
De rien Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-08-2014 à 14:11:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thatslexi |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ca fait 3 ans que je l'utilise, je peux plus m'en passer, même si le fait de devoir s'enregistrer maintenant est un peu chiant
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thatslexi |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dravety | J'utilise Canaplay pour le moment c'est pas mal mais t'a plus de 50% de bouses donc vivement l'arrivé de Netflix |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:32:14
|
Dravety | C'est mon tel qui a changé ça, mais bon vivement que Netflix arrive |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 23:42:13 Bonjour
|
thatslexi | Bon donc pour les séries tout va bien, mais pour les films, faudra attendre 3 ans après la sortie en salles : http://www.numerama.com/magazine/3 [...] ecent.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |