|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 22:20:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eclat d'ombre Why not? |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
mongolourk | Léa Salamé sinon ? |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 11:18:22 |
BSG |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-05-2024 à 21:31:24 |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 22 mai - |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo |
gnak | Pour info Friends quitte Netflix le 1er juillet pour aller sur Max.
|
xjoker en observation |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 15:03:40
J'ai netflix, disney+, Apple tv et prime. Au final je vais finir par tout virer sauf netflix je pense. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a volé Friends à Netflix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Il est temps de passer à autre chose que Friends |
GAS Wifi filaire© | Seinfeld ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DVN Hmmmm |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-05-2024 à 19:57:05 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 23 mai -
Message édité par kaxxymo le 22-05-2024 à 19:56:37 |
mongolourk |
kaxxymo | Lena Headey, Gillian Anderson et l'ensemble du casting de The Abandons. La série dramatique d'action palpitante de Kurt Sutter, qui se déroule en Occident, est actuellement en production.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-05-2024 à 21:33:59 |
companyman |
Mais bon, j'avoue que clairement, la multiplication des offres ces dernières années a compliqué la donne, et que sans cette promotion, on ferait des choix. Au final on en reviendrait à il y a quelques temps, avec Netflix (Madame est accro et trouve toujours un truc à mater) et Prime (comme je disais, de toute façon on conserverait pour le package). De mon côté j'aime bien Apple TV+, c'est souvent de qualité, mais niveau quantité y'a pas assez pour que ça justifie forcément de rester abonné à l'année. Bref c'est comme ceux qui sont fans de foot et obligés de souscrire à Canal, BeIn Sports, RMC Sports et au bouquet Amazon s'ils sont vraiment accros et veulent tout suivre. C'est devenu la même chose pour les films/séries. Et c'est pas fini apparemment. Message cité 1 fois Message édité par companyman le 22-05-2024 à 23:04:24 |
el mirador |
|
kaxxymo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Twiddy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |