|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 18:49:29 |
Habu |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-06-2024 à 19:13:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Netflix Streaming Report : Un carton venu de Pologne, "Damsel" dans le Top 10 all-time et "Bridgerton" et "Baby Reindeer" s'en rapprochent.
|
Bweezy | New : Korean fried chicken rhapsody ! (4K)
Message édité par Bweezy le 05-06-2024 à 22:50:25 |
j_f |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sharknadodouce --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bweezy | Télérama
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 10:15:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DVN Hmmmm | Au moins, on peut pas dire qu'ils s'amusent pas en écrivant. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Bweezy | Oui, c'est une assez longue critique en plus, qui se fait plaisir |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tiboc59 | Sous la Seine effectivement on est dans le nanard. Assumé ? J'en suis pas sûr vu la promesse initiale.. Si on le compare à chaque Sharknado, ça répond à la figure de style. Sinon, il faut virer toute l'équipe --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Bweezy | J'ai regardé les 5 premières minutes. Le souci majeur, c'est encore une fois un jeu à la "Plus belle la vie", "Demain nous appartient". Pour le reste, en 480p ça pourrait passer, mais en 4K DV ça pique |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
DVN Hmmmm | Vous êtes à ce point curieux ? --------------- - - - L o a d i n g - - - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut être amateur de nanars J'attends le retour de Nanarland Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-06-2024 à 12:54:58 --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Un futur nanar culte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Édit : ah bah je répondais à un message, supprimé entre temps, qui annonçait 20M de budget Ah oui 20 millions quand même Mais j'assume aimer les nanards Message édité par coco_killer le 06-06-2024 à 13:13:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MeWa_13 | Cerveau branché ou pas ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Bweezy | Ce qui a dû coûter le plus cher, c'est de payer des critiques pour écrire "le meilleur film de requin depuis Jaws". Si si ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Perfector Memento mori | Pour un nanar il faut un faible budget non ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-06-2024 à 14:18:09 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Jacquot martin |
DVN Hmmmm |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que souvent, l'authentique nanar est fauché.
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Hmmmm |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Perso j'attends avec impatience la critique de super_pourri
Message édité par MossieurPropre le 06-06-2024 à 16:30:29 --------------- www.novemberguitars.com |
kaxxymo | Sous la Seine qui cartonne déjà, premier dans 71 pays, pas mal du tout pour un film français. Reste à voir les chiffres officiels mardi
Message édité par kaxxymo le 06-06-2024 à 18:46:14 |
asu5 Hater à temps plein | Trilogie et prequel à venir donc. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bweezy | Il est premier mais peut-être pas pour de bonnes raisons ("tu dois le mater, c'est tellement naze" ) |
kaxxymo | Il a fait mieux que Damsel day 1 Message édité par kaxxymo le 06-06-2024 à 18:46:44 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 7 juin -
Message édité par kaxxymo le 07-06-2024 à 19:26:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |