|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 07-06-2024 à 19:26:21 |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 19:43:40 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2024 à 19:54:22 |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-06-2024 à 22:40:27 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2024 à 07:03:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GAS Wifi filaire© | Bon ben j'ai regardé Sous la Seine.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
greenboro |
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 14:56:05 |
DVN Hmmmm | Et voilà le résultat, ils cherchent officieusement du requin pour être sûr maintenant.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2024 à 19:51:34 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2024 à 19:50:50 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2024 à 19:48:47 |
el mirador |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-06-2024 à 21:18:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Sweet tooth (la dernière saison qui ne va manquer à personne, qui n'est même pas top 1, et à la limite on s'en fout non ?)
Message édité par kaxxymo le 07-06-2024 à 23:43:57 |
SirAnneau | The Fabelmans. Pourquoi avoir utilisé des lentilles !? Putain mais ça se voit trop et c'est dégueulasse. Je suis le seul à être sensible à ça ?
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 8 juin -
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
|
GAS Wifi filaire© |
Puis j'ai vu. Par contre j'avais pas vu que c'était le même réalisateur que Lupin, je comprends mieux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hardt Well, that shits on my day. | N'empêche que ça critique mais tout le monde regarde. Du coup ça cartonne dans le nombre de streams. Di coup on en parle encore plus etc etc. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo | cela reste impressionnant ces Top 1, de toute façon il n'y a pas grand chose en ce moment qui pourrait marcher autant, à part la nouvelle saison de Bridgerton (et encore)
Message édité par kaxxymo le 08-06-2024 à 10:06:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'avais même pas tilté que c'était Xavier Gens, l'abominable tâcheron, qui réalisait ce grand moment de cinéma --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Bweezy | Y a un truc vraiment pénible dans le pseudo "jeu d'acteur" de certains films et séries français, c'est cette manie de réciter le texte en prononçant chaque syllabe, plutôt que de jouer le texte librement. Ca rend le truc extrêmement faux. Message édité par Bweezy le 08-06-2024 à 10:42:45 |
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
kremlin biceps | Est-ce que SuperPourri (l’eclaireur, le guide, le saoumfa ) recommande Sous la Seine ? Message édité par kremlin biceps le 08-06-2024 à 12:04:12 --------------- RIP Clint Eastwood. |
Le Correcteur |
|
jeankb |
Oubliez le requin parisien, HitMan est LE film sympatique de cette semaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |