Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos moments préférés dans Friends

n°7711093
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 20-02-2006 à 07:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans la VO du moins, joey confond le pays d'origine de la fille : nederland (pays bas) avec neverland, le pays imaginaire de peter pan... je sais pas comment ça a été traduit, mais l'allusion au capitaine crochet doit découler de ça nan?


---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 07:10:42  profilanswer
 

n°7717363
big e
Posté le 20-02-2006 à 23:03:41  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

dans la VO du moins, joey confond le pays d'origine de la fille : nederland (pays bas) avec neverland, le pays imaginaire de peter pan... je sais pas comment ça a été traduit, mais l'allusion au capitaine crochet doit découler de ça nan?


 
Oui c'est ça, le pays de Peter Pan et de la fée Clochette.

n°7717710
x-ben
Posté le 20-02-2006 à 23:35:22  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

dans la VO du moins, joey confond le pays d'origine de la fille : nederland (pays bas) avec neverland, le pays imaginaire de peter pan... je sais pas comment ça a été traduit, mais l'allusion au capitaine crochet doit découler de ça nan?


 
arf cool je vois le rapport maintenant :jap:  
mais ils ne sont vraiment pas embétés pour la traduction  :pfff:.
 

n°9993844
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 21-11-2006 à 03:33:47  profilanswer
 

Überweiss, it's new, it's German, it's extra-tough
 
http://www.centralperk.it/download/Videos/prima%20serie/uberweiss.jpg
 
PS: Je sais c'est un Up d'outre tombe, mais je suis tombé sur le passage et j'ai pas pu m'empecher, cette phrase est mythique.

n°9993942
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-11-2006 à 06:43:50  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Überweiss, it's new, it's German, it's extra-tough
 
http://www.centralperk.it/download [...] rweiss.jpg
 
PS: Je sais c'est un Up d'outre tombe, mais je suis tombé sur le passage et j'ai pas pu m'empecher, cette phrase est mythique.


Certes.

n°10059983
The_Powder
Posté le 30-11-2006 à 10:21:16  profilanswer
 

L'épisode avec la pomme de joey au lieu de la pomme d'adam ^_^

n°11537516
xenatos2
Corse pour toujours...
Posté le 15-05-2007 à 19:24:53  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai une question est-ce que quelqun aurait le nom de la musique de l'episode 15 de la saison 8 quand chandler rentre dans la maison et voit la cassette de l'accouchement. Le nom de l'episode est : " celui qui visionnait la cassette de l'accouchement"
Merci d'avance...  


---------------
Les plus belles histoires d'amour sont celles qui ne ce finissent jamais...
n°15889577
sierramike
Posté le 19-08-2008 à 12:10:14  profilanswer
 

zdarus a écrit :

Ross : MY SanDWICHHHHhhhhHHhhhHHh !!!!
 
Et surtout l'episode ou il a son appart en face de monica et rachel, qd il fait le con en imitant un surfeur, un mec qui promène son chien, un surfeur et surtout quand il imite un mec qui regarde la tél .... excellentissime ! du grand Ross !


 
Ou encore quand il fait semblant de garder son fils pour ne pas déménager, mais que la citrouille qui fait office de tête au mannequin représentant son fils tombe, Monica l'appele et Ross fait au téléphone "oh mon dieu quelle horreur ! Ben arrête de jouer avec ta oui bon ça va j'ai compris j'arrive ..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Battle de MC français > vos préférés ??!![topic rayon frais] vos produits laitiers préférés
Vos livres préférés[Friends] Opération DVD trés interessante!
Quels sont vos compositeurs de musique de films préférés ?Quels Sont vios artistes preferes de rap west coast
Stargate SG1-Alias-Friends-Buffy-24heur es Chrono...Les restos asiatiques de toulouse..... Vos préférés ?
Vos chanteurs préférés[Cinéma] Vos 20 films préférés...
Plus de sujets relatifs à : Vos moments préférés dans Friends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR