|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos livres préférés |
Fred999 Rabat-joie | Le Démon c'est un excellent livre. L'histoire est très dure, plus à mon avis que dans d'autres romans de Selby comme Retour à Brooklyn, mais il vaut vraiment le coup d'être lu. |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:24:08 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | La nuit des temps - René Barjavel
|
mousstik | l'herbe bleue d'une jeune junkie
|
cnstrnd | "Voyage au bout de la nuit" par L.F.Celine.
|
Comet | |
john keats Vote for pedro !§ | La liste est beaucoup trop longue pour être cité ici. |
panzemeyer The torture never stops |
Tu vas avoir du mal. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Les chroniques de Vonia... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Misery (horreur - le meilleur Stephen King pour moi)
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2005 à 19:27:32 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ça ferait pas double emploi avec ce topic ci: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-92-1.htm ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meroee |
|
aknott31 Que la fête commence... | yep,
|
les_A | Franchement, je dois dire que j'ai adoré Scherlock Holmes.....c'est la base ce truc ! lol |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Djode Et hop ! | Tonino Benacquista, "Malavita"
|
ormuz je pense donc je suis |
|
TechFree | Je viens de finir le 2ème livre de Guillaume Musso => Et après |
veni-vidi-vici | L'enemie public N°1 de Robert Morcet
Message édité par veni-vidi-vici le 05-09-2005 à 19:34:00 |
Brad Pitt I want to believe | La maison des damnés, Robert Matheson (épouvante) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
veni-vidi-vici | t'es trop
toi lol Message édité par veni-vidi-vici le 05-09-2005 à 19:49:30 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
veni-vidi-vici | menteur !
Message édité par veni-vidi-vici le 05-09-2005 à 19:51:22 |
Brad Pitt I want to believe | PWNED stou --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
veni-vidi-vici | Par contre j'excelle par rapport à toi |
Brad Pitt I want to believe | En quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
veni-vidi-vici | En quelque chose que tu peux pas savoir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |