|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide choix livres fantasy |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:49:02 |
Thief_ | Je suppose que tu as lu l'Assassin Royal? |
Trademark |
Thief_ | Il y a aussi le Cycle d'Elric de Michael Moorcock (tu l'as peut-être lu aussi ) c'est incontournable |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Essaie le "Cycle des épées" de Fritz Leiber |
Trademark | -le cycle d'elric de Moorcock je l'ai lu aussi lol
|
karnh Mes potes dans la signature ! | La Belgariade de Eddings c'est sympa. Un peu d'humour bienvenue en plus ! |
obobob | L'aube du soleil noir, de C. S. Friedman, c'est pas mal Message édité par obobob le 09-01-2005 à 18:59:07 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | +1 pour le Cycle des Epées, pour un peu d'humour noir
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 22:08:47 |
Trademark | ok merci beaucoup pour toute ces réponses |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | - 1 pour les personnages charismatiques dans Feist, par contre --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 14:48:23 Légende, de DAVID GEMMELL, exellent ! |
obobob | +1 Pour Gemmell |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 16:11:01 J'attends Waylander 3 et druss 2 avec impatience ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et je confirme pour le cycle de la Belgariade (voire le cycle de la Mallorée ) de David/Leigh Eddings, c'est assez savoureux.
Message édité par Leg9 le 12-01-2005 à 16:16:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 16:15:11 +1 pour les chroniques des crépusculaires, en plus réédité en un seul tome chez pocket je crois. Une nouvelle forme de magie ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-01-2005 à 16:17:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 16:17:38 je ne l'ai pas lu. C'est la suite ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 16:20:46 Les chroniques du Krondor, en 4 tomes, géniaux ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 16:22:37
|
Leg9 Fire walk with me | Elric, perso, j'ai modérément accroché.
Leg9 Fire walk with me |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Leg9 Fire walk with me | Il faut que je le lise (oui, boooo, je n'ai pas lu le cycle des épées ) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Leg9 Fire walk with me | [hs]Certes... mais moi j'aime Ledroit. [/hs] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
karnh Mes potes dans la signature ! | On a dit le Trône de fer de GGR Martin ? C'est tout de même un incontournable ! |
gilou ModérateurModzilla | Utiliser le topikunik pour ce genre de propos ne serait pas une mauvaise idée. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=0
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |