|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reaction sur vos livres preferés |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:40:34 |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! | Bien sûr ... Mais la fluidité du style, elle serait mieux passée avec une bonne histoire ... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Depuis que j'ai lu le Horla, évoquer Maupassant m'angoisse. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! | C koi Horla ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 21:35:27 A 14 ans peux t'on apprécier du Maupassant ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | un des bouquins de Maupassant. Un recueil de nouvelles. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 21:35:56 C une oeuvre de Maupassant , Google est ton ami |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:35:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 21:36:13 Grilled |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 21:56:50
|
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 23:54:10
|
yder |
|
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! | Le meilleur est de ne pas vraiment de leur parler lecture, pour les laisser découvrir cela ar eux-même ... Non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 06:37:54 Cela dépend de chaque eleve |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-10-2004 à 07:24:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 09:57:32 mais cela dépend des elèves , perso a 10 ans je lisais déjà 1984 de Orwell |
pseudoman forumeur générique |
Ill Nino Love | drapal, meme si je sens que mes SK ou Clancy vont pas passer ici... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai vraiment aimé "cosmétique de l'ennui" d'Amélie Nothomb --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ill Nino Love |
Ben la j'ai commence Dette d'honneur, jâi pas mal de mal a m'y mettre, le truc politico-militaire pour l'instant ca me branche pas, j'espere que ca va evoluer... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Ill Nino Love |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
-neon- Illuminé | "Le Cycle De Dune" de Frank Herbert. Les 7 tomes sont... Tout simplement exquis.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai adoré (comme beaucoup) "LA nuit des temps". politique, anticipation scientifique, ... --------------- #mais-chut |
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | dites si un jour vous étudiez en classe le seigneur des anneaux ou l'elfe noir de salvatore lol dites le moi [mdr] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |