|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Reaction sur vos livres preferés |
fred1973 écrire, oui mais pourquoi ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 16:37:32 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
J'ai etudié Bilbo le hobit en 5eme ou en 4eme faut pas croire que tous les profs soient auteurs classiques à fond ! Et c'etait il y a un sacré paquet d'année ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Ecrit sur un autre forum mais ça colle pour ce topic :
|
chaos0007 | +1 pour le parfum, je l'ai lu 2 fois... et je l'ai adoré (je l'ai oublié dans mon post precedent...)
|
Melian Maia |
|
que je n'aime pas etudier des livres à l'ecole ! Franchement, j'avais tout oublié et ça m'a bloqué pendant longtemps pour lire le seigneur des anneaux ! heureusement que les films sont sortis : j'ai voulu lire les livres avant de voir les films, ca m'a poussé à le faire enfin. C'est seulement en lisant l'introduction que je me suis un peu rappelé ce livre...
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 13:01:31 |
Daesou | Mais par contre pour ce qui est de l'orthographe tout court ne faites pas attention. |
Ca ne m'a pas non plus dégouté de lire mais dégouté de la majorité des livres que j'ai eu à etudier en classe, c'est tout |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Lexmark |
Bah t as une vision de l americain vue par un americain |
tipoute Pour vous servir... | En parlant de Grangé,je suis en train de lire "La Ligne noire", pas mal, mais j'ai préférer "L'empire des loups"... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |