|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont vos groupes de rock préférés? |
seb_snake | Quels sont vos groupes de rock préférés?? Je dis bien uniquement rock! (genre offspring, blink182, sum41, good charlotte, .....) |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:00:22 |
pseudoman forumeur générique | intéressant!
|
seb_snake | ben oui justement je débarque.... dsl |
pseudoman forumeur générique | En plus les groupes que tu cite ne sont pas des groupes
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 30-07-2004 à 12:07:51 |
seb_snake | ben en fait j'ai jeté un oeil avant de poster ce message, et tout ce que j'ai trouvé c'est un truc métal/rock, alors c'est pour ça que j'ai posté ce message...... |
pseudoman forumeur générique | Il y a un outil de recherche intégré au forum en haut à droite |
seb_snake | enfin voilà, si yen a qui répondent ben merci à eux... même si ma question n'est pas vraiment bien posée! |
seb_snake | d'accord j'ai en effet pas bien fait ma recherche, je ferais davantage attention à l'avenir! merci @+ |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:16:35 |
chti_bout | THE BEATLES !! Ce sont de loin les meilleurs |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Trunchy metallement instable | allons bon --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
jerem2b | nickelback
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi,savaient ce que je pense d'eux alors ils diraient encore plus du mal de moi! |
mes pois sont rouges jeune et con !! | moi jM bien les truc du genre linkin park offspring system of a down Auf Der Maur mais aussi des truc carrément à l'opposer du genre black eyed peas , ... |
pseudoman forumeur générique | skool |
la buvette $í j'ø$âí$ | Cornu |
pseudoman forumeur générique | KoRn |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
jerem2b | j'aime bien blink 182 aussi --------------- Si ceux qui disent du mal de moi,savaient ce que je pense d'eux alors ils diraient encore plus du mal de moi! |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rhapsody medieval gothic
Message édité par Le Profanateur le 14-08-2004 à 20:55:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
momozebeste | moi c'est Isis, Cannibal Corpse, SlipKnot, KoRn et Metallica... sa change de certains Blink 182 ou Sum 41... eux c'est meme pas de la vraie musique, c'est que du commercial |
printf Baston ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
uxam |
ok |
rexet |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Le E Etreet Band ! (avis aux connaisseurs...), le seul veritable groupe de vrai Rock US... Message édité par Squadra_HF le 10-08-2004 à 18:07:46 |
momozebeste |
momozebeste | nan, G rien dit... javais pas réagis... |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
momozebeste |
|
momozebeste |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |