|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stargate SG1-Alias-Friends-Buffy-24heur es Chrono... |
GgdaG03 | Fan de Stargate SG1 , je me demandais si d'autre comme moi avait leur série préféré en DVD ORIGINAL. Car je vois beaucoup de personne disant "J'adore cette série, je suis vraiment fan" mais qui n'ont aucun support original de celle ci. --------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:20:18 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
GgdaG03 | certe, je crois que bcp de personne sont dans ton cas, moi mm j'ai du économiser bcp d'argent (sur pls années) pour pouvoir macheté mes dvd. Mais ce que je ne comprend pas ce sont ceux qui ont leurs série préféré en piraté. Ya pas un probleme a quelque part là ? --------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
GgdaG03 |
--------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
GgdaG03 |
GgdaG03 |
GgdaG03 |
GgdaG03 | vu que RDA a fait pas mal de série-téléfilm auparavant, je ne pense qu'il est le plus a plaindre. mais pour les réalisateur, autre acteurs...
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:56:08 |
bighead |
|
GgdaG03 |
GgdaG03 | vu que peu de personne se manifeste, j'en conclu que peu de personne ont les originaux. C'est dommage --------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
GgdaG03 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai 9 saisons de Friends, 2 saisons de Futurama, 4 saisons de s Simpsons et 1 saison de Mariés, Deux Enfants.
Message édité par morgoth1 le 12-01-2005 à 15:20:38 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Binary Finary Crédébilité. | Tout ceci est passionnant.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ma copine a tout "ally mac beal" en DVD original
Message édité par Ekinox06210 le 12-01-2005 à 15:21:02 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
GgdaG03 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai tout les DVD de la serie Stargate SG1, la derniere saison sortie peut etre exclus dans la mesure ou j ai un peu laché et qu il font profondement chier avec leur nouveau boitier carton --------------- #mais-chut |
GgdaG03 |
GgdaG03 | pensez vous qu'après avoir tous une série entière, on se lasse de celle-ci ? sachant qu'on peut la voir, revoir a tout moment ?
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Sinon, moi une serie que j achete des quelle sort : SCRUBS Message édité par Z_cool le 12-01-2005 à 15:45:08 --------------- #mais-chut |
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
tokato The way I am | J'ai les 7 saisons Buffy en DVD et j'ai bientôt toute la saison d'Angel (3 saisons sur 5, j'aruai la 4 à mon anniversaire dans un mois). J'aimerai bien me prendre le Caméléon également. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
korrigan73 Membré | j'ai l'integrale des X-files.
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu | épisode finale de friends |
Friends Série complète DVD | J'ai loupé Alias Vendredi, qqun l'a? |
Stargate Atlantis | Stargate saison 8 - 7 |
[ TOPIC UNIK ] Stargate SG-1 | [Friends] The Last One (attention, spoiler possible) |
Des pièces pour ma Volvo 740 GL (alias "Le Yacht") | |
Plus de sujets relatifs à : Stargate SG1-Alias-Friends-Buffy-24heur es Chrono... |