|
Auteur | Sujet : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 09:54:31 |
unjourailleurs | de mon coté j'ai le sentiment que l'image et en dessous du 720p |
Cassius |
FREDDY1957 | Bonjour,
|
unjourailleurs |
|
darkangel C2FFA | Du coup à la fin, l’ancien molotov plus est devenu molotov extra (même offre mais à 6 et nom différent) qu’en a molotov plus il a pris un euro et il n’y a plus le replay/enregistrement et le multi écran (juste 80chaines en fhd)
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 03-08-2022 à 16:42:33 |
Amenodes | Ah mais j avais pas vu que l.option enregistrement disparaissait donc prochain renouvellement je résilie |
FREDDY1957 | Bonjour
|
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:02:11 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Changement tarifaire et de nom. Avant, t'avais Molotov Plus qui proposait: Maintenant, Molotov Plus propose: Pour retrouver l'équivalent de l'ancienne offre à 3.99€, il faut désormais se tourner vers Molotov Extra: Perso, j'ai pas résilié, je paye toujours 3.99€ et j'ai toujours accès à l'ancienne formule de Molotov Plus. Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 03-08-2022 à 17:10:58 |
FREDDY1957 | Bonjour
|
timmymeow Timmy! |
Super clair merci à toi
|
SOF40 |
Alphonse Willis | Ca me donne envie de remettre un râteau sur le toit…. --------------- Bien à vous, |
mrblonde03 |
Pourquoi c'est payant molotov plus ? C'est pas la même chose que la TNT ? --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Amenodes |
|
GladiaS |
J'ai basé ma réponse sur le "nouveau" Molotov+
darkangel C2FFA | N’y a-t-il pas une histoire de qualité d’image aussi en plus ? |
Amenodes |
|
timmymeow Timmy! |
|
kaxxymo |
zoulshow |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je vais regarder ça alors merci beaucoup pour les conseils à vous deux |
Gued1duweb | C'est bien ça oui, malheureusement |
dje33 |
https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/ En général c'est du 720p. |
Ketill |
Moi oui mais ma copine non |
mrblonde03 |
Si ma femme et ma fille de 8 ans s'en sortent sans soucis avec Kodi + catchup tv, je suppose que ta copine en est capable --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
fabien44 |
|
fabien44 |
|
unjourailleurs |
|
GladiaS | Salut,
Godyfou |
Cela dit la réponse à ma question m'intéresse toujours. |
gugi |
|
buscape30 | mdr ils m'ont ajouté une option pour avoir 27 chaines (dont je me contre fous) en plus. Allez hop, désabonnement. Heuresement qu'ils ont envoyé un mail, je n'aurais rien remarqué Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 04-10-2022 à 12:47:35 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | Thalys : attentat déjoué |
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
[Topic unique] Monocycles Electriques | [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |