|
Auteur | Sujet : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |
---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 23:56:43 |
BeFree BeFree or not to be ??? | Ha ! Alors il y a un soucis car je n'ai que 3 parties disponibles en replay chaque jour :
Message cité 1 fois Message édité par BeFree le 11-10-2023 à 10:17:26 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
emegamanu Mii mii mii |
Normalement, la troisième partie nommée uniquement "Quotidien" est composée des segments plus légers après les invités : la BAC, le Petit Q, 4 minutes de Pablo Mira, Morning Glory, Canap'. |
letchoupi | Pas de soucis sur Molotov parmi vous ?
|
louloute_78 | Non, pas ce souci là par contre je trouve que c'est un peu lent ces derniers temps. |
Honey_moon | Même souci, impossible depuis quelques jours d'utiliser l'application sur le pc, écran noir. J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait.
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Honey_moon | Merci Madcat, j'ai récupéré la 4.4.6. Ca refonctionne |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 20:02:21 |
kaxxymo | Adult Swim, Warner TV Next, Boomerang, TCM Cinema, Cartoonito et CNN International disparaissent de Molotov
|
madcat | Reçu ce mail à l'instant pour annoncer la résolution du bug de la version PC avec la nouvelle version 5.0.0 edit: testé rapidement sur win10 x64, ça fonctionne, zap des chaînes rapide
Message édité par madcat le 08-12-2023 à 17:22:41 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
buscape30 |
--------------- |
timmymeow Timmy! | Mais ils sont sérieux |
louloute_78 | Pour ma part je vais de toute façon arrêter fin janvier donc ça ne changera pas grand chose. Je rentre en France donc plus besoin |
Lyrks Login Origin: Loyrks | c'est que chez moi où l'app molotov pc ne capte plus rien ? Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 28-01-2024 à 09:23:26 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
spurina | Molotov vient d'ajouter l'intégrale de C'' est pas Sorcier, mais ils classent les épisodes par thème, au lieu de chronologie |
goldi | J'arrête aussi Molotov. Juste version gratos en backup au cas où.... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En backup dans quel cas ? --------------- Lu et approuvé. |
madcat | Je viens de voir sur BFM business que l'ARCOM planifie la mise en place d'une application gratuite regroupant toutes les chaînes de la TNT. Ça se fera au niveau européen avec pour objectif d'imposer une pré-installation sur toutes les nouvelles tv/écran (+ installation manuelle possible pour le parc existant). Ça ne concernera dans un premier temps que les chaînes nationales de la TNT, puis dans un second temps les chaînes locales, et d'après ce que j'ai compris une extension aux chaînes européennes pourrait être l'objectif à terme. La personne interviewée de l'ARCOM disait que ça existait déjà au Royaume-Uni, et que pour une arrivée en France il fallait compter au minimum une bonne année. Ca intégrerait visiblement une offre replay basique laissant la possibilité aux chaînes de continuer à proposer une offre premium payante (ex: passerelles qui ouvrirait leurs propres applis pour l'accès au contenu premium payant). Même si l'offre de chaînes et de services gratuits y serait donc plus restreinte que celle de Molotov, si une telle application se concrétise ça porterait sans doute un coup à leur business model. Ce nouveau cadre législatif pourrait imposer sur les télécommandes un bouton TNT ouvrant cette nouvelle appli générique, tout comme on trouve souvent un bouton Netflix. Message cité 2 fois Message édité par madcat le 14-02-2024 à 03:09:23 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Honey_moon | L'app redéconne aussi chez vous ?
|
gugi |
|
panacocota spy and wolf | sui'je le seul pour qui molotov marche très bien dans sa version prémium ?
|
panacocota spy and wolf |
|
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
spurina |
|
XaTriX | Bonjoir Plus j'utilise Molotov et plus l'app m'emmerde. * Déjà les "chaînes" molotov au milieu des chaînes classiques, c'est relou. Par contre le fait d'aller sur app.molotov.tv au lieu de l'app en lourd, ça c'est cool Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-02-2024 à 18:31:41 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX | Ok --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
panacocota spy and wolf | l'etat francais qui veut une plateforme de télé en ott avec toutes les chaine de la tnt pourquoi ne pas racheter molotov tout simplement
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Abonné depuis la création de Molotov j’ai tout résilié cette semaine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alphonse Willis | Si t as free t'as oqee... --------------- Bien à vous, |
Amenodes | Put...je l ai pris en partie pour la mère mais quand je vois le nombre de plantage sur le FS, 4 fois que je lance et 4 fois que ça revient à l accueil, il faut se faire ch... a aller vider le cache, arrêter l application et soir ça replante soi ça met trois plombes a se lancer, franchement payer pour une merde pareille !! |
GAS Wifi filaire© | J'ai deux bugs avec Molotov gratuit depuis plusieurs mois sur Firestick : Ça plus la pub de 20 secondes au lancement de la chaîne qui gueule littéralement (volume au moins doublé par rapport au volume de la chaîne), du coup je regarde France Info TV --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | Thalys : attentat déjoué |
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
[Topic unique] Monocycles Electriques | [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |