|
Auteur | Sujet : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |
---|
Alphonse Willis | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 10:20:06 |
andre5521 | je viens de me rendre compte que l'appli de free est dispo sur fire stick.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX | Ça marche comme ça sur TV+ de mycanal,tu peux revenir à mort en arrière --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 11:54:12 |
XaTriX | Trop relou --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
SOF40 |
darkangel C2FFA | Ils viennent de maj l’appli sur le tv stick, a voir si ça règle |
garath_ | TV+ ça permet de relancer un programme qu'on prendrait en cours de route? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX |
aioka | Marre de Molotov aussi.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aioka | Thanks |
vipspike The Last.... | La qualité de TV+ donne quoi svp?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ça a l'air d'être la seule alternative serieuse ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
SOF40 |
XaTriX | Ils font que d'implémenter de la merde, ça pue --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fabb24 | TV+, n'a pas d'app pour WebOS de LG ? ? Je trouve rien --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Amenodes |
|
SOF40 |
Amenodes |
|
SOF40 | Bizarre elle existe pourtant
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Cross-post avec le topic Apple TV mais avec la mise à jour d'hier (4.0.2) l'app est devenue une tannée : Plus possible d'avancer dans la timeline car désormais dès qu'on clique à gauche à droite ça change de chaîne... On peut encore avancer/reculer en swipant mais c'est moins précis... Et sinon, il me demande de m'authentifier dès que je quitte l'app, c'est vraiment pénible... Edit : Impossible de supprimer des appareils, les boutons n'ont aucun effet (Firefox, Chrome, Edge)... Le logo a changé, je pense qu'ils vont durcir les règles de partage... Edit 2 : https://fr.trustpilot.com/review/mo [...] rt=recency Message édité par LibreArbitre le 22-10-2024 à 20:30:03 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | Thalys : attentat déjoué |
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
[Topic unique] Monocycles Electriques | [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |