|
Auteur | Sujet : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |
---|
MattStone | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 13:48:29 |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 13:45:19 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
steffffffff |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
MattStone | ??? tu as confondu de post stefffffff
Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 13:59:10 |
steffffffff | t'as edité ton message salaud ! lol |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
steffffffff | ou alors je m'enfonce tout seul !
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
steffffffff |
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 13:54:07 |
MattStone | Pour les curieux Youn a fait la Ceram Sophia Antipolis, European School of Business , BAC + 5, Master en Marketing ET Management, titulaire du diplôme du baccalauréat scientifique mention bien.
Comment t'expliquer sans te choquer, c'est heu... du cinéma... On va pas au pays de la blague quand on croise nos jets.
Message cité 1 fois Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 14:04:28 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah parceque tu as fait autant d'études que ca toi |
Gontran56 BlinkGT |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Non mais c'est pas parce qu'un mec fait plus d'etude que moi qu'il me calme |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hé ho les gamins, arretez de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Ce qui est reproché a youn - pour moi - c'est que il se fait passer pour un grand acteur/comique alors que quiquonc a ses moyens fait la meme chose. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MattStone |
ah, ça c'est du phantasme tu liras ça nulle part.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MattStone |
C'est logique de prendre la mouche, si tout le monde t'insulte, tu prendras la mouche également
christophe lambert a joué du Beckett, Pinter, Shakespeare... Non, Michael Youn, oui.
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MattStone |
L'important ce n'est pas les critiques mais le public, c'est le seul comédien en FRance qui rameute tant de gens, c'est que forcément il plait, et que ces millions de gens se fichent de la critique.
Tu as joué, dans de grand théatre dans des cours réputé et difficile d'accès, non, Youn si, effectivement tu es une burne.
|
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 18-02-2006 à 14:56:42 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
MattStone |
L'intégralité des sites/magazine/ émission de ciné
Message cité 1 fois Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 15:13:36 |
Gontran56 BlinkGT |
MattStone |
allociné, tu connais? regarde les box office, tu tomberas pas sur un acteur français qui fait autant d'entrée par film. Jean Reno (la référence )c'est hors catégorie il fait des films à l'étranger et il en a fait le quadruple... ah, si on va mle sortir des comédiens mort, louis de funés Message cité 1 fois Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 15:20:39 |
MattStone |
Pas du tout ce sont deux acteurs, tu as dit que jouer n'était pas un talent, donc ce sont deux ringards. Donc l'intégralité des acteurs sont des ringards
A.L.LO.C.I.N.E
Message cité 2 fois Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 15:32:55 |
MattStone |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
MattStone |
Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 15:56:53 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est sur que si tu ajoute plein de critere tu arrive a trouver un truc ou il est le meilleur |
Us socom 2 Force et Honneur. | encore heureux que personne ne nous force a cheter ca |
MattStone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
live box et ses études poussées | Topik Michael Jackson (pas un défouloir) |
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ? | Mylène Farmer - Nouvel Album ! |
Soutenons Michael Blanc | vidéo morning live |
Live box+téléphone illimité comment faire? | [Topic unique] Windows Live Messenger |
Windows Live Messenger | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |