Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Michael Youn : la nostalgie du Morning Live

n°7697024
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 13:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils ont juste la rage de rien faire derrière leur P.C alors que sur la terre il y a des gens inteligent qui gagnent bien et honnêtement leur vie. Moi je suis pas jaloux, c'est cool que les gens réussissent.
 

dje33 a écrit :

master c'est bac +4 ?
Parce que se vanter d'avoir un Bac+4 c'est un peu ridicule


 
Heu, toi tu n'as pas fait d'études.....

Message cité 3 fois
Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 13:48:29
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 13:45:19  profilanswer
 

n°7697037
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2006 à 13:48:45  profilanswer
 

MattStone a écrit :

Heu, toi tu n'as pas fait d'études..... dans une fac


 
désolé vu que la fac ne m'interessait pas du tout je ne sais pas a quoi correspond licence, master et doctorat
j'ai fais une recherche et c'est bac+5 :o
 
Enfin bon se vanter d'avoir fait des etudes de commerce a la fac ca n'impressionne pas grand mode.
A la limite si il avait fait une prepa commerciale et une grande ecole il aurait pu se vanter.

n°7697041
stefffffff​f
Posté le 18-02-2006 à 13:49:11  profilanswer
 

MattStone a écrit :

Heu, toi tu n'as pas fait d'études.....


 
 
LoL !  :lol:   c'etait la blague du jour !
 
aller, tu repart avec un stickers Pokemon

n°7697044
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2006 à 13:49:54  profilanswer
 

MattStone a écrit :

Ils ont juste la rage de rien faire derrière leur P.C alors que sur la terre il y a des gens inteligent qui gagnent bien et honnêtement leur vie. Moi je suis pas jaloux, c'est cool que les gens réussissent.


 
ca reste a prouver. Ce qu'on reproche a Young c'est sont humour pipi caca.
Il ne va pas chercher bien loin ses blagues. Contrairement a d'autre comique.

n°7697045
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 13:50:11  profilanswer
 

??? tu as confondu de post stefffffff
 

dje33 a écrit :

ca reste a prouver. Ce qu'on reproche a Young c'est sont humour pipi caca.
Il ne va pas chercher bien loin ses blagues. Contrairement a d'autre comique.


Et alors qu'est-ce que ça peut te faire????? IL fait rire des gens et pas toi, tu te sens rejeté? Il ya assez de comique pour que chacun y trouve son compte
 
 
Pour les curieux Youn a fait la Ceram Sophia Antipolis, European School of Business


Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 13:59:10
n°7697051
stefffffff​f
Posté le 18-02-2006 à 13:51:22  profilanswer
 

t'as edité ton message salaud ! lol

n°7697055
Gontran56
BlinkGT
Posté le 18-02-2006 à 13:51:37  profilanswer
 

MattStone a écrit :

Gontran56 le seul mec intelligent qui aime pas Youn apparait au bout de  9 pages.  
 
 Mais biensûr....... oh, salo de Youn, il peut ce payer une bouteille de ketchup à 2euros !!! Rahhh, si je pouvais je ferais pareil raaaaaah !! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Et tu crois que la baraque qu'il a innondé, il l'a dédommagé comment ?? Le p'tit tour dans la centrifugeuse, il l'a payé comment ?? Le p'tit tour en apesanteur, il l'a payé comment ?? [:itm]
 
Et en plus de ça, tu crois que si il avait pas eu sa notoriété, puis l'appui du tournage derrière, ect..., il aurait fait que quelques heures de gàv pour ce qu'il a pu faire ??? [:dawa]
 
Tout ça a contribué au bon déroulement de ses "défis", ça aurait été loin d'être facile si ça avait été toi à l'origine de ces abruties... :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7697064
stefffffff​f
Posté le 18-02-2006 à 13:52:51  profilanswer
 

ou alors je m'enfonce tout seul !
 
alala, c'est la grippe aviaire c'est pour sa!

n°7697072
Gontran56
BlinkGT
Posté le 18-02-2006 à 13:54:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

désolé vu que la fac ne m'interessait pas du tout je ne sais pas a quoi correspond licence, master et doctorat
j'ai fais une recherche et c'est bac+5 :o
 
Enfin bon se vanter d'avoir fait des etudes de commerce a la fac ca n'impressionne pas grand mode.
A la limite si il avait fait une prepa commerciale et une grande ecole il aurait pu se vanter.


Je ne l'ai jamais vu se vanter d'avoir fait des études, ça a été dit sur ce topik qu'il avait un master en éco, et ça s'est tout de suite répandu dans la discussion sur son côté "j'me la pète"...


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7697073
stefffffff​f
Posté le 18-02-2006 à 13:54:07  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Et tu crois que la baraque qu'il a innondé, il l'a dédommagé comment ?? Le p'tit tour dans la centrifugeuse, il l'a payé comment ?? Le p'tit tour en apesanteur, il l'a payé comment ?? [:itm]
 
Et en plus de ça, tu crois que si il avait pas eu sa notoriété, puis l'appui du tournage derrière, ect..., il aurait fait que quelques heures de gàv pour ce qu'il a pu faire ??? [:dawa]
 
Tout ça a contribué au bon déroulement de ses "défis", ça aurait été loin d'être facile si ça avait été toi à l'origine de ces abruties... :o


 
 
400 000€ pour la baraque innondé  :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 13:54:07  profilanswer
 

n°7697122
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 14:01:01  profilanswer
 

Pour les curieux Youn a fait la Ceram Sophia Antipolis, European School of Business , BAC + 5, Master en Marketing ET Management, titulaire du diplôme du baccalauréat scientifique mention bien.
 

Gontran56 a écrit :


Et en plus de ça, tu crois que si il avait pas eu sa notoriété, puis l'appui du tournage derrière, ect..., il aurait fait que quelques heures de gàv pour ce qu'il a pu faire ???

Comment t'expliquer sans te choquer, c'est heu... du cinéma... On va pas au pays de la blague quand on croise nos jets.

Message cité 1 fois
Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 14:04:28
n°7697140
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 18-02-2006 à 14:03:02  profilanswer
 
n°7697150
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2006 à 14:04:41  profilanswer
 


 
ca calme que toi  :lol:

n°7697191
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 18-02-2006 à 14:10:41  profilanswer
 

ah parceque tu as fait autant d'études que ca toi :o

n°7697196
Gontran56
BlinkGT
Posté le 18-02-2006 à 14:11:28  profilanswer
 

MattStone a écrit :

Comment t'expliquer sans te choquer, c'est heu... du cinéma... On va pas au pays de la blague quand on croise nos jets.


Tu t'éloignes complètement de l'origine du débat là...[:mlc]


Laule.
 
Ouais bon les Qi d'huitres j'vous laisse dans l'toboggan d'la connerie parce que là...:/


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7697205
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2006 à 14:12:56  profilanswer
 

Non mais c'est pas parce qu'un mec fait plus d'etude que moi qu'il me calme

n°7697315
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2006 à 14:30:32  profilanswer
 

Hé ho les gamins, arretez de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Ce qui est reproché a youn - pour moi - c'est que il se fait passer pour un grand acteur/comique alors que quiquonc a ses moyens fait la meme chose.  [:manust]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7697374
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 14:38:26  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ce qui est reproché a youn - pour moi - c'est que il se fait passer pour un grand acteur/comique

ah, ça c'est du phantasme tu liras ça nulle part.
 

the_rainmaker a écrit :

quiquonc a ses moyens fait la meme chose.


Tout le monde à ses moyens il a débuté standardiste, il est parti de rien.

n°7697395
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2006 à 14:41:37  profilanswer
 

MattStone a écrit :

ah, ça c'est du phantasme tu liras ça nulle part.
 
 
Tout le monde à ses moyens il a débuté standardiste, il est parti de rien.


 
C'est vrai que quand les critique disent que ses films sont nazes ( ce qui n'est pas faux  [:beecher] ) et qu'il prend la mouche soit il est con et ni l'évidence soit il se prend pour un grand acteur.
A la rigueur c'est le christophe lambert des teens :spamafote:
 
On parle de maintenant, vu que les réflexion c'est: " Ah tu peut pas te payer une bouteille de ketchup? :lol: "
 
Maintenant si tu as 14 ans...  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7697430
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 14:46:19  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est vrai que quand les critique disent que ses films sont nazes ( ce qui n'est pas faux  [:beecher] ) et qu'il prend la mouche soit il est con et ni l'évidence soit il se prend pour un grand acteur.

C'est logique de prendre la mouche, si tout le monde t'insulte, tu prendras la mouche également :whistle:  
 

the_rainmaker a écrit :

A la rigueur c'est le christophe lambert des teens

christophe lambert a joué du Beckett, Pinter, Shakespeare... Non, Michael Youn, oui.

n°7697455
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2006 à 14:49:22  profilanswer
 

MattStone a écrit :

C'est logique de prendre la mouche, si tout le monde t'insulte, tu prendras la mouche également :whistle:  
 
 christophe lambert a joué du Beckett, Pinter, Shakespeare... Non, Michael Youn, oui.


 
Si toutes les critiques te disent que ton film est pourri, que le suivant est pareil, et ainsi de suite, non,il est con s'il se remet pas en question.
 
Et moi aussi j'ai jouer de grandes pieces de grand auteurs, il en reste que je suis une burne, tu en conclu quoi joyeux pré ado?  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7697479
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 14:53:03  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Si toutes les critiques te disent que ton film est pourri, que le suivant est pareil, et ainsi de suite, non,il est con s'il se remet pas en question.

L'important ce n'est pas les critiques mais le public, c'est le seul comédien en FRance qui rameute tant de gens, c'est que forcément il plait, et que ces millions de gens se fichent de la critique.
 

the_rainmaker a écrit :

Et moi aussi j'ai jouer de grandes pieces de grand auteurs, il en reste que je suis une burne,

Tu as joué, dans de grand théatre dans des cours réputé et difficile d'accès, non, Youn si, effectivement tu es une burne.
 

n°7697508
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2006 à 14:56:16  profilanswer
 

MattStone a écrit :

L'important ce n'est pas les critiques mais le public, c'est le seul comédien en FRance qui rameute tant de gens, c'est que forcément il plait, et que ces millions de gens se fichent de la critique.


 
Source?  
100% des gens que je connait et qui ont vu la beuze l'on trouver a chier. Pareil pour les 11 commandement. Tu en déduit quoi? Regarde les critiques, les chiffres disent ce que tu veux, faut pas voir le nombre de gens qui sont allé dans la salle, mais qui on aimer le film pour voir s'il as du talent.  [:prodigy]  
 
 
 

Citation :

Tu as joué, dans de grand théatre dans des cours réputé et difficile d'accès, non, Youn si, effectivement tu es une burne.


 
Sortit de l'adolescence tu comprendre que la différence c'est que dans ces pieces youn ne faisait que jouer. Dans SES oeuvres il ne fait pas que ca.
Encore une fois tu en déduit quoi?  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 18-02-2006 à 14:56:42

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7697629
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-02-2006 à 15:07:53  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Source?  
100% des gens que je connait et qui ont vu la beuze l'on trouver a chier. Pareil pour les 11 commandement. Tu en déduit quoi? Regarde les critiques, les chiffres disent ce que tu veux, faut pas voir le nombre de gens qui sont allé dans la salle, mais qui on aimer le film pour voir s'il as du talent.  [:prodigy]  
 


 
 
Moi c'est le contraire en commentaire, donc bon..

n°7697639
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 15:08:41  profilanswer
 

L'intégralité des sites/magazine/ émission de ciné
 

the_rainmaker a écrit :


100% des gens que je connait et qui ont vu la beuze l'on trouver a chier. Pareil pour les 11 commandement. Tu en déduit quoi? Regarde les critiques, les chiffres disent ce que tu veux, faut pas voir le nombre de gens qui sont allé dans la salle, mais qui on aimer le film pour voir s'il as du talent.


 
Wouah , tu connais les 8 millions de personnes qui on vu ces films (pour bien vérifier qu'il a du talent) ! Les 3 millions qui ont acheté les DVD (pour bien re-vérifier qu'il a du talent)!
Les 2 millions qui ont acheté ces CD (pour bien re-re-re-vérifier qu'il a du talent)! Les 300 000 personne qui ont vu sont spectacle (pour bien re-re-re-re-re-re-re-vérifier qu'il a du talent) ! Wouah, tu en connais du monde  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Pis c'est tellement une quiche que sur le casting de james bond avec 30 des plus grands comédien français , il arrive que second :lol:   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 15:13:36
n°7697681
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2006 à 15:12:18  profilanswer
 

MattStone a écrit :

L'intégralité des sites/magazine/ émission de ciné
 
 
 
Wouah , tu connais les 8 millions de personnes qui on vu ces films (pour bien vérifier qu'il a du talent) ! Les 3 millions qui ont acheté les DVD (pour bien re-vérifier qu'il a du talent)!
Les 2 millions qui ont acheté ces CD (pour bien re-re-re-vérifier qu'il a du talent)! Les 300 000 personne qui ont vu sont spectacle (pour bien re-re-re-re-re-re-re-vérifier qu'il a du talent) ! Wouah, tu en connais du monde  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Youn fait plus d'entrées que Reno? Merde alors!  :ouch:  
 
Je parle pas du spéctacle que je n'ai pas vu.
A coté de ca va regarder les critiques, c'est tout.
 
Maintenant ouais, youn fait rire les gamins, il n'en reste qu'il n'as pas de vrai talent.
 
J'attend toujours ta source sur youn et les autres acteurs francais.  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7697700
Gontran56
BlinkGT
Posté le 18-02-2006 à 15:14:08  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


J'attend toujours ta source sur youn et les autres acteurs francais.  [:prodigy]


Pas la peine d'insister, il en a pas...:/


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7697719
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2006 à 15:16:02  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Pas la peine d'insister, il en a pas...:/


 
M'en tape, je vais lui mettre le nez dans sa merde, surtout qu'une fois qu'il sera grand il regardera youn autrement. Mais non, youn c'est un true rebelz underground  [:dawao]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7697739
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 15:18:22  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

il n'en reste qu'il n'as pas de vrai talent.


Jouer la comédie, faire rire des millions de gens c'est pas un talent  :heink:  :heink:  :heink:  c'est un faux talent :heink:  :heink: Mouarf, gad elmaleh, youn, pacino, c'est tous des ringards en faites  :lol:  :lol:  
 
 

the_rainmaker a écrit :

J'attend toujours ta source sur youn et les autres acteurs francais.  [:prodigy]

allociné, tu connais? regarde les box office, tu tomberas pas sur un acteur français qui fait autant d'entrée par film.  :lol:  :lol: Jean Reno (la référence  :lol:  )c'est hors catégorie il fait des films à l'étranger et il en a fait le quadruple... ah, si on va mle sortir des comédiens mort, louis de funés  :lol:  
Je précise acteur français vivant moins de 40 ans

Message cité 1 fois
Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 15:20:39
n°7697790
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2006 à 15:22:25  profilanswer
 

MattStone a écrit :

Jouer la comédie, faire rire des millions de gens c'est pas un talent  :heink:  :heink:  :heink:  c'est un faux talent :heink:  :heink: Mouarf, gad elmaleh, youn, pacino, c'est tous des ringards en faites  :lol:  :lol:


 
Gad fait rire autrement qu'avec du pipi/caca, youn c'est de l'humour gras de pré ado, c'est tout.
Comparer youn et pacino montre a quel point tu t'enfonce.  [:columbo2]  
 
 

Citation :

allociné, tu connais? regarde les box office, tu tomberas pas sur un acteur français qui fait autant d'entrée par film.  :lol:  :lol: Jean Reno (la référence  :lol:  )c'est hors catégorie il fait des films à l'étranger et il en a fait le quadruple.


 
Jean réno a fait de trés bon film, pourquoi ce ne serait pas une référence?  [:prodigy]  
Ah ouais, mais tu as dit que youn était l'acteur que le plus de francais allait voir, cite ta source bourdel ou retire cette affirmation a la con  [:khamal]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7697851
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 15:27:34  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Comparer youn et pacino montre a quel point tu t'enfonce.

Pas du tout ce sont deux acteurs, tu as dit que jouer n'était pas un talent, donc ce sont deux ringards. Donc l'intégralité des acteurs sont des ringards
 

the_rainmaker a écrit :


Ah ouais, mais tu as dit que youn était l'acteur que le plus de francais allait voir, cite ta source bourdel ou retire cette affirmation a la con

A.L.LO.C.I.N.E
 
ça se sont les acteurs jeune et vieux "bankable".
Jean Reno, Gerard Jugnot, Daniel auteuil, José Garcia, Benoit Magimel, Vincent Cassel,
Alain Chabat, Jean Pierre Bacri, Gerard Depardieu, Fabrice Luchini, André Dussolier, Gad Elmaleh, Benoit Poelvoorde, Vincent Lindon, Gerard Lanvin, Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Christian clavier, Guillaume Canet;  
Edouard Bear, Clovis Cornillac, Michael Youn, Jean Dujardin, Jean Paul Rouve,  Eric et Ramzy, Romain Duris, Richard Berry, Michel Blanc
 
 
Si vous comparez le nombre d'entrées de Youn, et des jeunes il est loin devant tallonné par éric et ramzy.

Message cité 2 fois
Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 15:32:55
n°7697871
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2006 à 15:29:03  profilanswer
 

MattStone a écrit :

Pas du tout ce sont deux acteurs, tu as dit que jouer n'était pas un talent, donc ce sont deux ringards
 
 A.L.LO.C.I.N.E


 
J'ai que le nombre d'entrée n'était pas la mesure du talent.
 
Montre moi les chiffres qui disent " Youn est l'acteur que les francais vont le plus voir ".
 
Tu peu rajouter un mot pas charte compliant a la fin de la phrase si le coeur t'en dit.  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7697919
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 15:34:13  profilanswer
 

Post du dessus, il faut lire !

n°7697944
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2006 à 15:35:53  profilanswer
 

MattStone a écrit :

Post du dessus, il faut lire !


 
OK.
Ecoute moi bien gamin, quand tu affirme quelque chose tu le prouve, ok?  [:prodigy]  
 
Moi je dit: Youn n'est pas l'acteur le plus vu par les francais, source internet.  
On peu continuer longtemps comme ca  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7698010
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2006 à 15:45:03  profilanswer
 

MattStone a écrit :

L'important ce n'est pas les critiques mais le public, c'est le seul comédien en FRance qui rameute tant de gens, c'est que forcément il plait, et que ces millions de gens se fichent de la critique.


 
 [:rofl]  
 
Les Bronzés 3 amis pour la vie" cumule 6 360 027 entrées en deux semaines.
Il a fait combien Youn avec ses films ?

n°7698016
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2006 à 15:46:20  profilanswer
 

Incontrôlable attire ainsi 341 685 fans de Michaël Youn, loin toutefois des démarrages de La Beuze (730 000 entrées), Les 11 commandements (960 000 entrées) et Iznogoud (1 110 000 entrées)
 
il fait juste 6 fois moins :o

n°7698059
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 15:53:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

[:rofl]  
 
Les Bronzés 3 amis pour la vie" cumule 6 360 027 entrées en deux semaines.
Il a fait combien Youn avec ses films ?

 
on te parle de jeune pas de gens qui ont plus de 100 films dans leur filmographie. Sionon autant cité astérix et ses 15 millions d'entrées :whistle:
 

the_rainmaker a écrit :

OK.
Ecoute moi bien gamin, quand tu affirme quelque chose tu le prouve, ok?  [:prodigy]  


arrête de t'enfoncer je n'y peux rien si tu ne sais pas lire, tu sais pas lire (ou tu ne veux pas lire pour ne pas encore te trouver ridicule).......


Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 15:56:53
n°7698094
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2006 à 16:01:56  profilanswer
 

c'est sur que si tu ajoute plein de critere tu arrive a trouver un truc ou il est le meilleur

n°7698214
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 16:18:33  profilanswer
 

Arrêtez d'être de mauvaise fois, vous l'aimez pas point barre.  
Il fait carton sur carton (à part la bouse incontrolable) à chaque fois qu'il touche à un domaine, c'est un fait. Il a du talent (touche à tout, ce qu'il fait n'est pas donné à tout le monde), il a démarré de rien (standardiste !!!). Il est intelligent (les études ne prouvent pas l'intelligence, mais faut en avoir dans le crâne pour avoir fait les siennes). Il a une femme sublime. Vous n'aimez pas son humour certes. Mais un artiste ou un travailleur quelqu'il soit ne vait pas cette débauche de haine. Il faut valoriser la réussite au lieu de la blamer.
Personne vous force à regarder / acheter /, ces DVD /spectacle/film, l'offre audiovisuel est assez large pour pouvoir y trouver son compte et passer son chemin.

n°7698405
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 18-02-2006 à 16:44:10  profilanswer
 

encore heureux que personne ne nous force a cheter ca :o

n°7698576
MattStone
Posté le 18-02-2006 à 17:10:27  profilanswer
 

bah, te plains pas alors.......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
live box et ses études pousséesTopik Michael Jackson (pas un défouloir)
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ?Mylène Farmer - Nouvel Album !
Soutenons Michael Blancvidéo morning live
Live box+téléphone illimité comment faire?[Topic unique] Windows Live Messenger
Windows Live Messenger 
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR