|
Auteur | Sujet : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |
---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 16:41:23 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
morb |
|
morb |
|
Nuk strike Cold as ice | Mouais... l'humour c'est peut-etre une notion un peu trop subjective pour reposer sur des critéres scientifiques. C'est quoi etre drole au juste ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 17:07:27
|
guippe \o/ |
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:23:51 |
space droid |
|
space droid |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! | Mon dieu, j'ai vu son film hier : alors en plus d'être pas drôle, c'est un gros enfoiré qui n'a aucun respect pour les gens, faire rire comme ça, je trouve ça vraiment naze, ça fait très "collègien" : ils pouffent de rire pendant leur film juste parce qu'ils sont en train de faire des trucs "interdits" et qu'ils défient l'autorité, et ils s'amusent à détruire les biens des autres (le coup de la maison par exemple, je trouve ça inqualifiable)
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 14-02-2006 à 18:09:56 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
morb | en tout cas c'est over drole de transfomer un pav en piscine Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-02-2006 à 18:40:25 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | clair j'avis jamais vu ca encore |
Us socom 2 Force et Honneur. | ta eu un bla bla ou ce que l'on dit ne t'intéresse nullement?? |
crapodesiles | Youn est un vilain copieur qui à piquer toutes les idées/concepts de mon pote rémi :
|
Us socom 2 Force et Honneur. | mais il est top cool ce site je retourne y jeter un coup d'oeil |
Us socom 2 Force et Honneur. | putain j'ai regarder quelque vidéos a l'instant .... ben avec ca le youn il peut s'alligner ...allez j'y retourne |
docbabar Toubib officiel | c'est vvrai que c'est sympa et de meilleur gout que youn! |
Crawdge |
Message cité 1 fois Message édité par Crawdge le 15-02-2006 à 11:08:05 |
Cpam |
|
Cpam |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est pas faux mais en même temps je pense que les comiques comme coluche avait beaucoup plus de talent que ceux d'aujourd'hui |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
daStubdaS | Oui... enfin, bon, entre Desproges et Titoff, par exemple, hein...
|
kohap007 | Pourquoi pas!
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
kohap007 |
Us socom 2 Force et Honneur. | sympa |
scorpio versus Dirty for Eternity | J'aimerais bien savoir ce que deviennent ses comparses Benjamin et Vincent ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lex |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
live box et ses études poussées | Topik Michael Jackson (pas un défouloir) |
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ? | Mylène Farmer - Nouvel Album ! |
Soutenons Michael Blanc | vidéo morning live |
Live box+téléphone illimité comment faire? | [Topic unique] Windows Live Messenger |
Windows Live Messenger | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |