|
Auteur | Sujet : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:45:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
morb | sombre pas vers le coté obscur de l'anti comique |
Us socom 2 Force et Honneur. | DONC si je te suis bien il ne faut pas aimer youn c'est bien cela |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mickael Youn est sans aucun doute l'anti-matière burlesque --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MattStone | Hier, "les 11 commandements" sur m6, 3 962 880 téléspectateurs. Puis 1 981 440 pour "michaelYoun le meilleur du pire".
|
space droid |
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:53:50 |
maestun | A propos du film diffusé hier (les commandements, etc), je suis tombé sur la fin (j'avoue, je voulais voir le worst-of du morning )...
|
Us socom 2 Force et Honneur. | LE PIRE COMIQUE a 99 pour cent mais y'en aura au moins 1 pour mettre obiwan |
MattStone |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et ça ne t'es pas venu à l'idée que les personnes qui vont le voir au ciné vont aussi acheter les DVD et regarder la TV, sans oublier le One man Show ? Nan ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
morb | combien on regarder (le cul bien colé au canapé) et d'autre on allumé la télé et etait plus occupé a faire autre chose que de regarder |
space droid |
|
morb |
|
MattStone |
Message cité 2 fois Message édité par MattStone le 14-02-2006 à 16:07:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 16:09:43
|
morb |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Bah le pire étant quand même la destruction de la maison d'un petit vieux adorable et trouver ça drôle. |
Nuk strike Cold as ice |
MattStone |
L'intelligence, la tolérance, ne pas poster de connerie. Si tout le monde pouvez être de ce niveau
Message cité 1 fois Message édité par MattStone le 14-02-2006 à 16:22:08 |
morb |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
MattStone |
morb |
Message édité par morb le 14-02-2006 à 16:26:06 |
guippe \o/ |
|
MattStone | Raymond Devos, il ne fait pas rire, c'est un poête, faire un scketch de 15 minutes sur un jeux de mot avec "caen/quand" est-ce drôle? Cela provoque l'hilarité? Non. Est-ce un judicieux trait d'humour, oui, ça fait sourire Devos (comme Palmade/Robin). Mais c'est loin d'être intelligent c'est mème relativement con et facile.
Message cité 4 fois Message édité par MattStone le 14-02-2006 à 16:31:48 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Christophe Alévesque fait rire ! Tout le temps ! Et il est tout de même un GROS cran au-dessus de Youn. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
a-side Il fait faim | Moi je veux voir Arthur le matin, il fait son spectacle comique, c'est qu'il doit être marrant |
MattStone | Il y a pas de "cran" dans l'humour, ils ont chacun leur public, je pense pas que les gens qui aiment laurent gerra apprécie jamel debbouze en mème temps
Message édité par MattStone le 14-02-2006 à 16:35:14 |
guippe \o/ |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
live box et ses études poussées | Topik Michael Jackson (pas un défouloir) |
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ? | Mylène Farmer - Nouvel Album ! |
Soutenons Michael Blanc | vidéo morning live |
Live box+téléphone illimité comment faire? | [Topic unique] Windows Live Messenger |
Windows Live Messenger | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |