Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Michael Youn : la nostalgie du Morning Live

n°7669408
Lex
Posté le 15-02-2006 à 13:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crapodesiles a écrit :

Youn est un vilain copieur qui à piquer toutes les idées/concepts de mon pote rémi :
 
voir son site : http://www.nimportequi.com/videos.php


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Je connaissait le coup du Mac Do mais le reste est aussi excellent  [:theblob]  
 
Pour en revenur au sujet, l'émission du "pire of" m'a bien fait marrer, après une journée très stressante et angoissante ça m'a bien détendu. J'en demande pas plus à Mickael Youn  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:34:40  profilanswer
 

n°7669486
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 15-02-2006 à 13:42:53  profilanswer
 

ouais mais justement lui il s'arrète pas la il veut toujours en faire plus et a longue ca devient relou :o

n°7670672
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2006 à 15:48:15  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Le monde, les moeurs, les modes et les temps changent. Faut pas être pernauisé à ce point.
Incroyable comme le talent passe au filtre de la nostalgie après la mort des artistes.
Oui Coluche était un humoristes de talent, mais jusqu'à quand? On ne se souvient que des 4 ou 5 sketches de la fin des années 70 re-re-re-re-diffusés à la tv et sur Rires & Chansons.
Mais qui se souvient encore de ses prestations au milieu des années 80? Le temps bénie de l'inspiration devait être définitivement passé puisqu'il ne faisait que balancer des blagues grasses et éculées sur l'antenne d'Europe1. Jean Roucass, oui, celui dont on se moque (il n'est pas mort), faisait exactement la même chose!


 
d'ailleur a un moment il a fait un disque et c'etait un peu pourri a part une chanson :o

n°7670724
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-02-2006 à 15:51:28  profilanswer
 

Kede a écrit :

Bah moi Mickael youn me fait bien marrer, et je pense qu'y en faut toujours un ou deux comme lui.
Et ça m'étonne que personne n'ait parlé de Bigard "le rustre au grand coeur", dans le même genre il est encore plus lourd que Youn, d'ailleurs l'autre jour je suis tombé sur sa bd, affligeant.
 
 
En fait j'ai l'impression que critiquer Youn c'est à la mode et jsuis persuadé que sur tous ceux qui crachent dessus ici y en a bien la moitié qui regardaient réguliérement son émission  :whistle:  
Incontrolable était par contre le film de trop, il aurait du s'arrêter avant, j'ai vu un reportage sur lui à 7 à 8 qui m'a agacé où il se faisait passer pour un écorché vif et que son humour pipi/caca était une sorte d'exultoire à son mal être et qu'il pensait changer de registre pour faire des rôles plus dramatiques... mouais


 
 
je pense que ça doit être surtout le "personnage" Youn qui doit déranger. C'est vrai que comme Bigard ou d'autre il a pris la grosse tête, et puis, maintenant sur les plateaux télés, on a l'impression qu'il cherche ses blagues, comme si, il était dans un autre univers maintenant.

n°7670799
polionamen
Hop
Posté le 15-02-2006 à 15:58:43  profilanswer
 

le morning live ct tout ecrit d'avance, aucune impro. Mais bien ouej, j'y croyais

n°7671428
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-02-2006 à 17:03:29  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

je pense que ça doit être surtout le "personnage" Youn qui doit déranger. C'est vrai que comme Bigard ou d'autre il a pris la grosse tête, et puis, maintenant sur les plateaux télés, on a l'impression qu'il cherche ses blagues, comme si, il était dans un autre univers maintenant.


 
 
 
Bigard il a pris la grosse tête comme Youn?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7671591
maestun
Posté le 15-02-2006 à 17:21:48  profilanswer
 

maestun a écrit :

A propos du film diffusé hier (les commandements, etc), je suis tombé sur la fin (j'avoue, je voulais voir le worst-of du morning :D)...
 
Quelle est la musique du générique de fin ? J'avais déjà entendu ça ailleurs, je ne sais pas où chercher le nom du groupe :/
 
Merci !


up :o
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé :o

Message cité 1 fois
Message édité par maestun le 15-02-2006 à 17:58:35
n°7671631
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 15-02-2006 à 17:26:07  profilanswer
 

comment ca bigard il a pris la grosse tête....juste parcequ'il fait un peu de théatre ca y'est on va l'accuser de prendre la grosse tête :non:

n°7672392
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-02-2006 à 18:54:25  profilanswer
 

maestun a écrit :

up :o
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé :o


Et c'est quoi finalement ? :)

n°7672621
maestun
Posté le 15-02-2006 à 19:15:18  profilanswer
 

Jet - Are you gonna be my girl (album : Get Born) :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 19:15:18  profilanswer
 

n°7672635
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-02-2006 à 19:17:08  profilanswer
 

merci :jap:

n°7677811
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-02-2006 à 09:07:48  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

comment ca bigard il a pris la grosse tête....juste parcequ'il fait un peu de théatre ca y'est on va l'accuser de prendre la grosse tête :non:


 
ben, ouais, attends, maintenant qu'il a fait le stade de France, ça y est, il s'invite même chez Fogiel pour raconter sa life ! Sur les plateaux, il cherche ses blagues, son dernier spectacle "des animaux et des hommes", rien de drôle, et puis, voilà quoi, il est plus pareil, comme Youn, comme Alain Chabat, comme d'autres.....
 

n°7677849
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 16-02-2006 à 09:27:46  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

ben, ouais, attends, maintenant qu'il a fait le stade de France, ça y est, il s'invite même chez Fogiel pour raconter sa life ! Sur les plateaux, il cherche ses blagues, son dernier spectacle "des animaux et des hommes", rien de drôle, et puis, voilà quoi, il est plus pareil, comme Youn, comme Alain Chabat, comme d'autres.....


[HS]
Perso ja'i préféré celui des animaux et des hommes qu'à celui du stade de france :/
[/HS]

n°7677985
EagleOne33
Posté le 16-02-2006 à 09:59:39  profilanswer
 

bigard sa piece de theatre a l'air enorme. Et puis lui aussi s'est pris des grosses claques (pire que youn je pense) au cinema. Donc sa tete a du (esperons) un peu degonfler.  
 
Et pour le stade de France c'est un gros coup qu'il a reussi a faire. Ca veut pas dire qu'il a la grosse tete. Il n'aurait pas reussi a le remplir encore je comprendrais mais le fait est qu'il a reussi et ca, aucun autre humouriste ne l'a fait avant lui. Donc c'est qd meme une performance notable...
 
Pour Youn, il me faisait enormement marrer dans certains sketchs du morning live. Mais c'etait bien plus souvent gras qu'autre chose.

n°7677990
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 16-02-2006 à 10:00:15  profilanswer
 

moi aussi parceque celui du stade de france était bof bof :/

n°7677994
docbabar
Toubib officiel
Posté le 16-02-2006 à 10:00:56  profilanswer
 

Une interwiew exclusive de votre heros youn sur wanadoo:  :sarcastic: effectivement il se la pete grave!
 
http://pourelles.wanadoo.fr/Pages/ [...] EC125.html
 
 
et le texte pour ceux qui ont la flemme de cliquer 3 fois pour lire tousCopyright wanadoo:
 
Question
On dit que vous avez pris 18 kilos pour ce film.
 
Michaël Youn
Oui. J'ai pris du plaisir à être moche, gros et barbu pour incarner le personnage. Perdre tous ces kilos après a été plus chiant...
 
Question
Votre fiancée vous trouvait moins sexy ?
 
Michaël Youn
Non, comme Elsa travaille dans le même milieu, elle était fière de voir jusqu'où j'étais capable d'aller par amour de l'art. Elle avait quand même envie que ça s'arrête...
 
Question
Il paraît que vous étiez ravi de devoir flirter avec Hélène de Fougerolles ?
 
Michaël Youn
Ecoutez, elle est parfaite ! Je regrettais que ce soit du cinéma.
 
Question
On dit que vous êtes incontrôlable, comme votre héros.
 
Michaël Youn
Je le deviens seulement quand je me sens piégé.
 
Question
Comme sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel d'où vous étiez parti furieux...
 
Question
On dit que vous savez rire de tout, sauf de vous...
 
Michaël Youn
Je préfère que ce soit moi qui fasse de l'humour sur moi plutôt que les autres. Ma limite, c'est la méchanceté. Faire du mal aux gens, c'est à la mode, mais c'est pas ma canne.
 
Question
Vous êtes sur la défensive avec les journalistes...
Michaël Youn
J'ai fait 300 émissions de télé, 2 spectacles, 4 films, 1 album, 5 singles. Sur 1000 critiques, j'en ai eu 50 de bonnes. Sans être rancunier, je ne vois pas pourquoi je serais sympa avec des gens qui ne le sont pas avec moi.
 
Question
On dit que vous vous rêvez en star de ciné...
 
Michaël Youn
Je ne comprends pas bien la question. Je le suis déjà ! Ce sera ma réponse. J'ai fait trois films, pas un à moins de deux millions d'entrées. Je vous laisse juger par vous-même. Ce sera ma réponse emplie d'humilité et de modestie.
 
Question
Vous auriez gagné, paraît-il, plus de deux millions d'euros entre 2002 et 2004...
 
Michaël Youn
(Provocant.) C'est bien en dessous de la réalité ! Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui avec deux millions d'euros ? Rien ! Je n'ai pas envie de confirmer les chiffres.
 
Question
On dit que vous serez dans le prochain James Bond...
 
Michaël Youn
Rassurez les fans de James Bond et décevez les miens : malheureusement, non ! Mais, j'ai effectivement passé des essais. Mes deux projets sont un drame, Héros, avec Patrick Chesnais, et un thriller, avec André Dussollier.
 
Question
On dit que vous vivez à Los Angeles avec Elsa Pataky...
 
Michaël Youn
J'ai même appris dans la presse people que j'étais enceinte ! Pour Los Angeles, j'aimerais bien, mais non, j'ai encore un loyer à Paris.
 
Propos recueillis par Caroline Bonacossa pour 'Télé Star' :sol: ah bon c'etait pas un copyright mamadoo? [:docbabar]  
 
 
 

n°7678000
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 16-02-2006 à 10:02:33  profilanswer
 

ouais il se la péte beaucoup trop ca lui a vachement monté a la tête :/
merde

n°7678026
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-02-2006 à 10:06:06  profilanswer
 

Il m'emmerde, il m'emme-erde ; il Il m'emmerde, il m'emme-erdeuh...
 
(merci Georges)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7678063
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 16-02-2006 à 10:11:54  profilanswer
 

qui t'emmerde youn ou bigard :D

n°7678088
EagleOne33
Posté le 16-02-2006 à 10:16:50  profilanswer
 

bah c'est pas pour le defendre mais ce qu'il dit est vrai... Il a fait pleins de trucs avec TOUT LE TEMPS du succes ( a defaut de talent). Ses films sont jamais a moins de 2 millions d'entrees... C'est quand meme enorme, je sais pas si vous imaginez... Vous comparerez avec les entrees des autres films.
Alors qu'il n'ait pas un talent special, qu'il n'ait pas l'humour de coluche, ok. Mais il apporte quelquechose, c'est un personnage quoiqu'on en dise. Et le succes enorme du morning live, le nombre d'entrees enorme de ses films et meme sa tournee a travers la france qui a fait salle comble, prouvent quelquechose.  
Les journalistes et le critiques cherchent souvent du talent. Ils jouissent parfois devant des films ennuyeux a mourir. Je sais plus qui disait plus haut que le domaine de Youn c'est le divertissement. Bein il a raison.  
Dans le divertissement, Youn est un des meilleurs. c'est tout.  
 
Et enfin quand on dit qu'il a la grosse tete, il ne faut pas exagerer non plus. Comme il le dit, avoir autant de succes (chiffres a l'appui) et se faire dechirer par les critiques, ca doit forcement enerver a force. Donc c'est normal qu'il en veuille aux journalistes ou du moins qu'il leur reponde "presque" ce qu'ils veulent... C'est son cote provocateur.  
 
Apres, la grosse tete... Quand on voit qu'il reussit tout ce qu'il fait, j'en connais d'autres qui commencerait a l'avoir. Heureusement que les films de bigard ont pas fait 2 millions d'entrees sinon c'etait pas le stade de france mais las vegas pour lui....

n°7678107
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-02-2006 à 10:20:33  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

qui t'emmerde youn ou bigard :D


 [:markdavis] youn


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7678127
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2006 à 10:22:40  profilanswer
 

Citation :

bah c'est pas pour le defendre mais ce qu'il dit est vrai... Il a fait pleins de trucs avec TOUT LE TEMPS du succes ( a defaut de talent). Ses films sont jamais a moins de 2 millions d'entrees... C'est quand meme enorme, je sais pas si vous imaginez... Vous comparerez avec les entrees des autres films.


 
Ah mais attention, quand tu as 16ans tu va voir les films de youn, ce qui ne veux pas dire qu'il as eu du succés :non: disons que on as collé aux ado les teens movies et youn fait du teen movie like.  
 

Citation :

Alors qu'il n'ait pas un talent special, qu'il n'ait pas l'humour de coluche, ok. Mais il apporte quelquechose, c'est un personnage quoiqu'on en dise. Et le succes enorme du morning live, le nombre d'entrees enorme de ses films et meme sa tournee a travers la france qui a fait salle comble, prouvent quelquechose.  
Les journalistes et le critiques cherchent souvent du talent. Ils jouissent parfois devant des films ennuyeux a mourir. Je sais plus qui disait plus haut que le domaine de Youn c'est le divertissement. Bein il a raison.  
Dans le divertissement, Youn est un des meilleurs. c'est tout.


 
Youn est bon dans l'humour gras au premier degrés que meme toto il le comprend du haut de ses 4ans. Compare a desproge, bin faut avoir un minimum de culture pour comprendre :spamafote:
Youn est une illusion de comique, dans ses films j'attend presque les rires enregistrés.
 

Citation :


Et enfin quand on dit qu'il a la grosse tete, il ne faut pas exagerer non plus. Comme il le dit, avoir autant de succes (chiffres a l'appui) et se faire dechirer par les critiques, ca doit forcement enerver a force. Donc c'est normal qu'il en veuille aux journalistes ou du moins qu'il leur reponde "presque" ce qu'ils veulent... C'est son cote provocateur.


 
Tiens, regarde, youn le provocateur, le true rebelz, l'ado a la con, tu trouve pas que il attache beaucoup d'importance aux critiques pour son role de djeunz rigolare?
 

Citation :

Apres, la grosse tete... Quand on voit qu'il reussit tout ce qu'il fait, j'en connais d'autres qui commencerait a l'avoir. Heureusement que les films de bigard ont pas fait 2 millions d'entrees sinon c'etait pas le stade de france mais las vegas pour lui....


 
Bigard as commencé au café théatre ( je crois [:totoz]) pour finir au stade de france, il as eu une vraie carrière, pas youn.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7678217
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 16-02-2006 à 10:40:13  profilanswer
 

c'est vrai bigard a su en même temps rester simple ca ne lui est pas monter a la tête tout de suite comme youn qui se prend vraiment trop pour le nombril du monde :sweat:

n°7678405
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-02-2006 à 11:07:12  profilanswer
 

Youn c'est naze ce qu'il fait mais j'ai peur qu'il ait encore un second degré trop dévelloppé pour la compréhension de certains de ses détracteurs.
 
Ce qui laisse songeur sur les capacités intellectuelles de ces derniers [:kzimir]

n°7678432
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 16-02-2006 à 11:10:51  profilanswer
 

:lol:

n°7678452
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-02-2006 à 11:13:28  profilanswer
 

c'est vrai que Youn n'aime pas qu'on rigole de lui. Quant à la méchanceté dont il parle, je pense que le coup de la maison innondée dans les 11 commandements, si c'est pas méchant ça.......

n°7678515
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 16-02-2006 à 11:21:29  profilanswer
 

c'est vrai que sur ce coup la il a fait fort le youn.
j'avais entendu a une interwiew que des fois quand il trouvait rien a faire il cassait des bouteilles de bière par terre et après ca il se tranchait les veines et encore mieux une fois son pote lui a cracher de l'eau dessus, lui a décider d'aller plus en lui vomissant dessus ,complétement dégenté le youn non?? :o

n°7679543
MattStone
Posté le 16-02-2006 à 13:41:48  profilanswer
 

Pfffffff... bah, j'ai entendu que Youn avait enlevé sa peau, et qu'il s'amusait à enlever son propre squelette et le remettre dans le désorde (US SOCOM 2 Style)
 

scorpio versus a écrit :

c'est vrai que Youn n'aime pas qu'on rigole de lui. Quant à la méchanceté dont il parle, je pense que le coup de la maison innondée dans les 11 commandements, si c'est pas méchant ça.......

ça ne l'est pas puisque qu'ils ont racheté une maison, puis endommagé aucun bien personnel de la victime
 

the_rainmaker a écrit :

[quote]
Bigard a commencé au café théatre ( je crois [:totoz]) pour finir au stade de france, il as eu une vraie carrière, pas youn.

Youn a commencé au théatre LUI, a jouer des classiques pas Bigard. Bigard et youn ont pas le mème age mais Youn à un C.V plus divers et complet et avec plus de succès que Bigard.


Message édité par MattStone le 16-02-2006 à 13:46:48
n°7679625
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 16-02-2006 à 13:49:45  profilanswer
 

tu ne prends donc pas mes infos au sérieux :o

n°7684529
MattStone
Posté le 16-02-2006 à 23:29:37  profilanswer
 

Mais si d'ailleur il parait qu'il s'appel Zorglubus et qu'il vient de la planète Saturne.
 
Le morning live repasse à la télé à la fin de l'année !


Message édité par MattStone le 16-02-2006 à 23:29:54
n°7685211
Kede
Posté le 17-02-2006 à 00:50:09  profilanswer
 

(en réponse à l'extrait d'interview posté par docbabar)
jpense pas qu'il se la pète vraiment , il a l'air juste excédé par la presse qui n'a fait que l'enterrer durant toutes ces années

n°7685279
MattStone
Posté le 17-02-2006 à 01:01:52  profilanswer
 

Tu pense pas, tu as raison.

n°7685426
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-02-2006 à 01:15:38  profilanswer
 

Kede a écrit :

(en réponse à l'extrait d'interview posté par docbabar)
jpense pas qu'il se la pète vraiment , il a l'air juste excédé par la presse qui n'a fait que l'enterrer durant toutes ces années


rien ne vaut le Youn des années 80  :lol:

n°7685850
Lugz
Posté le 17-02-2006 à 01:57:05  profilanswer
 

michael youn, c'est une pute.
 
(c'est lui-même qui l'a affirmé. :o

n°7686050
MattStone
Posté le 17-02-2006 à 02:21:26  profilanswer
 

Tous les comédiens sont des "putes". C'est une phrase de Marcello Mastroianni (qui a quand même pas mal bourlingué sur les plateaux de cinéma !). Ce n’est pas que les acteurs se vendent au plus généreux et sont prêts à faire n’importe quoi pour du fric…c’est que les acteurs sont dans un rapport de séduction permanent ! Parce que dans ce métier, il faut plaire pour exister, ne serait-ce que plaire par le talent. Sans séduction du public, les acteurs disparaissent dans l’anonymat, sans projet… Séduction aussi par rapport aux réalisateurs, et aux autres acteurs. Et cette séduction peut tout à fait s’inscrire dans une démarche sincère. (wouah le remix !)
 
L'original est là : http://www.michaelyoun.com/index.php?id=99

n°7686113
Lugz
Posté le 17-02-2006 à 02:28:19  profilanswer
 

Mais gérard lanvin n'est pas de cete avis. :/

n°7686142
MattStone
Posté le 17-02-2006 à 02:31:56  profilanswer
 

De toute façon Lanvin à part les chocolats.......

n°7686779
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 17-02-2006 à 08:50:07  profilanswer
 

ben c'est un grand acteur lanvin non?? :/

n°7686821
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 17-02-2006 à 09:09:17  profilanswer
 

j'avais lu que Mickael Youn mettrait aux enchères sur e-bay.fr, un diner en tete à tete avec lui au profit d'une association, mais là j'y ai été, et je le vois nulle part, jugez en par vous même :
 
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1Q [...] cNQ5fQ5fSI

n°7686825
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 17-02-2006 à 09:12:52  profilanswer
 

il fait ca pour attirer encore plus de monde a ses pieds :o  
"oh vous avez vu youn va donner ses dons a une assoc caritative"
la vraiment il se la raconte trop et les gens ne sont pas dupes enfin quelque un si qui croit encore a la magie youn, pfffffffffff

n°7686867
MarmoteESC
Posté le 17-02-2006 à 09:26:34  profilanswer
 

j'avais lu que Mickael Youn mettrait aux enchères sur e-bay.fr, un diner en tete à tete avec lui au profit d'une association, mais là j'y ai été, et je le vois nulle part, jugez en par vous même :
 
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1Q [...] cNQ5fQ5fSI
 
Je vois mal ce que michel leeb fou là  :o  
Par contre élodie gossuin Miam !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
live box et ses études pousséesTopik Michael Jackson (pas un défouloir)
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ?Mylène Farmer - Nouvel Album !
Soutenons Michael Blancvidéo morning live
Live box+téléphone illimité comment faire?[Topic unique] Windows Live Messenger
Windows Live Messenger 
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR