|
Auteur | Sujet : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |
---|
Lex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:34:40 |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais mais justement lui il s'arrète pas la il veut toujours en faire plus et a longue ca devient relou |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
polionamen Hop | le morning live ct tout ecrit d'avance, aucune impro. Mais bien ouej, j'y croyais |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
maestun |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 15-02-2006 à 17:58:35 |
Us socom 2 Force et Honneur. | comment ca bigard il a pris la grosse tête....juste parcequ'il fait un peu de théatre ca y'est on va l'accuser de prendre la grosse tête |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
maestun | Jet - Are you gonna be my girl (album : Get Born) |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:15:18 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | merci |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | moi aussi parceque celui du stade de france était bof bof |
docbabar Toubib officiel | Une interwiew exclusive de votre heros youn sur wanadoo: effectivement il se la pete grave!
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais il se la péte beaucoup trop ca lui a vachement monté a la tête
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il m'emmerde, il m'emme-erde ; il Il m'emmerde, il m'emme-erdeuh...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Us socom 2 Force et Honneur. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est vrai bigard a su en même temps rester simple ca ne lui est pas monter a la tête tout de suite comme youn qui se prend vraiment trop pour le nombril du monde |
Us socom 2 Force et Honneur. |
MattStone | Pfffffff... bah, j'ai entendu que Youn avait enlevé sa peau, et qu'il s'amusait à enlever son propre squelette et le remettre dans le désorde (US SOCOM 2 Style)
ça ne l'est pas puisque qu'ils ont racheté une maison, puis endommagé aucun bien personnel de la victime
Youn a commencé au théatre LUI, a jouer des classiques pas Bigard. Bigard et youn ont pas le mème age mais Youn à un C.V plus divers et complet et avec plus de succès que Bigard.
Message édité par MattStone le 16-02-2006 à 13:46:48 |
Us socom 2 Force et Honneur. | tu ne prends donc pas mes infos au sérieux |
Kede | (en réponse à l'extrait d'interview posté par docbabar)
|
MattStone | Tu pense pas, tu as raison. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Lugz • |
MattStone | Tous les comédiens sont des "putes". C'est une phrase de Marcello Mastroianni (qui a quand même pas mal bourlingué sur les plateaux de cinéma !). Ce nest pas que les acteurs se vendent au plus généreux et sont prêts à faire nimporte quoi pour du fric
cest que les acteurs sont dans un rapport de séduction permanent ! Parce que dans ce métier, il faut plaire pour exister, ne serait-ce que plaire par le talent. Sans séduction du public, les acteurs disparaissent dans lanonymat, sans projet
Séduction aussi par rapport aux réalisateurs, et aux autres acteurs. Et cette séduction peut tout à fait sinscrire dans une démarche sincère. (wouah le remix !)
|
Lugz • | Mais gérard lanvin n'est pas de cete avis. |
MattStone | De toute façon Lanvin à part les chocolats....... |
Us socom 2 Force et Honneur. | ben c'est un grand acteur lanvin non?? |
scorpio versus Dirty for Eternity | j'avais lu que Mickael Youn mettrait aux enchères sur e-bay.fr, un diner en tete à tete avec lui au profit d'une association, mais là j'y ai été, et je le vois nulle part, jugez en par vous même :
|
MarmoteESC | j'avais lu que Mickael Youn mettrait aux enchères sur e-bay.fr, un diner en tete à tete avec lui au profit d'une association, mais là j'y ai été, et je le vois nulle part, jugez en par vous même :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
live box et ses études poussées | Topik Michael Jackson (pas un défouloir) |
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ? | Mylène Farmer - Nouvel Album ! |
Soutenons Michael Blanc | vidéo morning live |
Live box+téléphone illimité comment faire? | [Topic unique] Windows Live Messenger |
Windows Live Messenger | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |