Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Michael Youn : la nostalgie du Morning Live

n°8026855
MattStone
Posté le 30-03-2006 à 11:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il n'y a rien a saisir, c'est un débat qui secoue la France comme le CPE, enfin de façon discrète.... voir invisible..... voir pas du tout en faites......

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 11:50:21  profilanswer
 

n°30803807
Blala
Posté le 01-07-2012 à 17:43:00  profilanswer
 

Oui alors je tiens à dire comme j'ai lue précédemment que Michaël Youn ne s'est absolument pas pris le "melon" !! Ou est-ce que t'as vue ça ? Et comme je l'ai lu précédemment, il ne se prend pas pour un "pseudo artiste" par contre il y en a qui se prenne pour des artistes alors qu'il n'en sont pas. Je voudrais dire aussi que j'emmerde tous les détracteurs de Michaël Youn, de son équipe et du Morning Live parce que c'était la meilleure émission à l'époque, j'ai grandi avec et sans elle personne n'oserait faire quoi que ce soit dans la provoc' aujourd'hui !!! Je suis sûre qu'il y a eu après un nombre incalculable de gens qui ont essayer de faire pareil, encore de nos jours aussi !!!
Alors quand on connaît pas le sujet on se la ferme !!!

n°30803814
Blala
Posté le 01-07-2012 à 17:43:58  profilanswer
 

Oui alors je tiens à dire comme j'ai lue précédemment que Michaël Youn ne s'est absolument pas pris le "melon" !! Ou est-ce que t'as vue ça ? Et comme je l'ai lu précédemment, il ne se prend pas pour un "pseudo artiste" par contre il y en a qui se prenne pour des artistes alors qu'il n'en sont pas. Je voudrais dire aussi que j'emmerde tous les détracteurs de Michaël Youn, de son équipe et du Morning Live parce que c'était la meilleure émission à l'époque, j'ai grandi avec et sans elle personne n'oserait faire quoi que ce soit dans la provoc' aujourd'hui !!! Je suis sûre qu'il y a eu après un nombre incalculable de gens qui ont essayer de faire pareil, encore de nos jours aussi !!!
Alors quand on connaît pas le sujet on se la ferme !!!

n°30803820
Blala
Posté le 01-07-2012 à 17:45:14  profilanswer
 

Oui alors je tiens à dire comme j'ai lue précédemment que Michaël Youn ne s'est absolument pas pris le "melon" !! Ou est-ce que t'as vue ça ?  
 
Et comme je l'ai lu précédemment, il ne se prend pas pour un "pseudo artiste" par contre il y en a qui se prenne pour des artistes alors qu'il n'en sont pas.  
 
Je voudrais dire aussi que j'emmerde tous les détracteurs de Michaël Youn, de son équipe et du Morning Live parce que c'était la meilleure émission à l'époque, j'ai grandi avec et sans elle personne n'oserait faire quoi que ce soit dans la provoc' aujourd'hui !!!  
 
Je suis sûre qu'il y a eu après un nombre incalculable de gens qui ont essayer de faire pareil, encore de nos jours aussi !!!
Alors quand on connaît pas le sujet on se la ferme !!!
 
Bande d'idiots et d'incultes !!!

n°30803891
Kede
Posté le 01-07-2012 à 17:58:31  profilanswer
 

up de qualité, le tout avec un triple post  [:implosion du tibia]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
live box et ses études pousséesTopik Michael Jackson (pas un défouloir)
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ?Mylène Farmer - Nouvel Album !
Soutenons Michael Blancvidéo morning live
Live box+téléphone illimité comment faire?[Topic unique] Windows Live Messenger
Windows Live Messenger 
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR