|
Auteur | Sujet : [série historique] Downton Abbey |
---|
xsirx | Reprise du message précédent : --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 23:11:45 |
Spike99 | Vu les audiences déclinantes sûrement |
Amenodes | Ah pt'in j'avais pas vu le topic, j'adore cette série encore que le début de la sixième et dernière saison me laisse à penser qu'il est temps que ça se termine.
|
Fight-Club |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 22:06:14 S06E04
|
Meve | s06E04
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 19-10-2015 à 19:13:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ado --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_argent | le dernier episode:
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:20:26 |
Amenodes |
Gnub | tout le monde s'en fout de la fin ? |
Amenodes | Nan mais je suis maso, je préfère la voir que de regarder le spoiler... |
louloute_78 |
gaymer's Modayrateur | Super final en attendant l'épisode de Noël. Elle va vraiment me manquer cette série, j'ai hâte de voir son prochain projet. |
Amenodes |
|
Fight-Club |
Amenodes |
|
KaneZe | super épisodes, mais boudiou que le perso de mary est... bref!! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 18:07:10 La pauvre Mary
|
Amenodes |
louloute_78 | Je l'ai regardé. Très belle façon de finir la série, même si j'ai de grands regrets qu'elle s'arrête si tôt. |
shopin |
|
Amenodes | Ben que c était bien....
Message édité par Amenodes le 28-12-2015 à 15:54:11 |
aioka | J'ai fait les 6 saisons en 3 semaines et j'ai terminé ce midi avec le spécial de la 6e saison.
|
shopin |
|
babgob | Je viens de terminer la série que j'ai regardé en quelques semaines. Que du plaisir vraiment. Quelques longueurs par moment mais c'est si bon dans l'ensemble que c'est pardonné.
|
Hypothese |
|
aioka | Mais un film est prévu par contre |
Hypothese | Bordel |
aioka | http://justabouttv.fr/actualites/f [...] jour-2018/
|
Hypothese |
|
aioka | De rien.
|
Hypothese | Merci |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Faudra m'expliquer pourquoi cette série n'est pas passée en prime sur une grande chaîne avec le lancement publicitaire qu'elle méritait. Après on dit que les français n'aiment pas Downton Abbey. Faudrait peut-être juste les prévenir quand ça passe.
|
Hypothese | En même temps regarde les séries diffusées par M6 (par exemple) en prime time. Ils enchaînent les merdes une par une... Récemment, Black Code et le nouveau MacGyver.. dans toute la jungle de séries qui existent de nos jours, ils choisissent ça. A partir de là... |
Spike99 |
je dois avouer que je sais meme pas sur quelle chaine tnt elle est passee. mais je la vois bien sur f2 ou arte. apres les series anglaises sont pas super valorisées en france ( a part barnaby et vera sur f3 ) |
Hypothese |
Spike99 |
je pense jamaus sur cette chaine et je suis pas le seul |
gaymer's Modayrateur | J'ai commencé le téléfilm en 3 parties Doctor Thorne du créateur de Downtown Abbey, bah c'est assez chiant j'accroche moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
[Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) | [Série TV] Once Upon A Time |
[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | Recherche vieille série TV |
[Serie US] - 2 Broke Girls | Recherche nom série télé autour de 1990 |
[recherche titre] vieille serie de livres pour ados | [Série TV] Suits série USA |
Plus de sujets relatifs à : [série historique] Downton Abbey |