|
Auteur | Sujet : [série historique] Downton Abbey |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 23:19:25 |
louloute_78 | Il me reste le dernier épisode à voir : effectivement, je ne suis pas plus séduite que ça. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'en ai loupé un sans le faire exprès et ça n'a pas vraiment nui à ma compréhension de l'intrigue --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
louloute_78 | Bon j'ai fini ! |
Meve | oui j'avais même pas réalisé que c'était le dernier , certains trucs ont mis trop de temps à s'installer (Edith ou Rose...)...bref à suivre. --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:56:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais c'est vraiment une saison pour rien, trop pris au dépourvu par le changement de scénar en catastrophe à cause de la trahison de Matthew Crawley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nafou | épisode de nowel
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 20:00:14 Je viens de voir la bande annonce du film "non stop" dans lequel joue Mary, ça fait bizarre de la voir dans un autre registre |
ddst | La saison 5 vient de commencer !
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 12:39:16 |
ddst |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 14:05:49 Sinon, j'ai acheté le DVD de la saison 4 pour ma mère, ils ont mis quand même 1 an à le sortir en français, j'ai pas compris pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 14:06:14 |
ddst |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:52:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 12:28:55 J'ai regardé l'épisode hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 12:30:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 13:39:58 c'est pas faux. |
louloute_78 | Ah ca fait du bien de les voir de nouveau ! |
davdenice | Salut, cela fait 15 jours que l'on regarde cette série avec ma femme, on pourrait enchaîner 10 épisodes d'affilée |
samand | C'est toujours impeccable sur bien des points et pourtant je suis de plus en plus déçue. Les scénaristes ne semblent pas avoir quoi que ce soit de neuf ou intéressant à raconter vu les atouts de la série c'est un beau gâchis.
|
Spike99 | Drap |
ddst | S05E05
|
samand | 5.08
|
fixeor |
gaymer's Modayrateur | déjà sorti? |
Piltez |
fixeor |
du forum Message édité par fixeor le 08-12-2014 à 17:49:28 --------------- Vinted |
Spike99 | Y a eu shirley mclaine qui essayait de voler la vedette à Maggie smith. J aurai bien voulu qu elle reste plus longtemps |
fixeor |
--------------- Vinted |
louloute_78 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon bon bon…
Message édité par mirzmirz le 25-06-2015 à 10:26:40 |
xsirx | Cette saga
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
[Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) | [Série TV] Once Upon A Time |
[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | Recherche vieille série TV |
[Serie US] - 2 Broke Girls | Recherche nom série télé autour de 1990 |
[recherche titre] vieille serie de livres pour ados | [Série TV] Suits série USA |
Plus de sujets relatifs à : [série historique] Downton Abbey |