|
Auteur | Sujet : Les Experts |
---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 11:58:59 |
bubu68 |
|
Meganne Féministe Ardant | j'ai une mauvaise première impression
--------------- #AOC2024 & #2028 |
NSV Living on my own. | Non non, c'est pas mal Miami, mais je les trouve trop sérieux. Je préfère l'équipe de Las Vegas. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ah bon? ça passe bien chez moi pourtant --------------- #AOC2024 & #2028 |
NSV Living on my own. | Tiens Meg cado:
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
rendez nous les experts!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
c'est marrant mais la différence d'ambiance transparait déjà à travers les photos je trouve --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 14:46:36 |
NSV Living on my own. | Godbout, laisse leur une chnace, mais c'est vrai qu'ils ont un peu un balais dans le c** |
godbout Génial. |
Ca je pense que ça vient seulement du fait qu'on est habitué à la 1ere équipe, qu'on s'est attaché aux personnages, etc...
--------------- Super. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
l'episode cross over qui presentait l'equipe de miami etait pas mal pourtant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
godbout Génial. |
Nan c'est même pas ça, c'est jusque que à force de regarder les épisodes avec Stokes, Grissom et tout le tatouin je pense que tu t'y attaches, et quand des autres prennent le relai, ben t'as envie de les envoyer bouler
--------------- Super. |
godbout Génial. |
Pas vu. --------------- Super. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pour moi ça vient surtout du fait qu'il n'y a pas une seule série policière que j'aime et qui se passe dans les environs de miami et du genre ça crée une ambiance sea sex & sun qui me gonfle.
Message édité par Meganne le 01-06-2003 à 15:07:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bubu68 |
|
godbout Génial. |
Okay.
--------------- Super. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
koude |
|
C'était surtout pour noter qu'il n'ont pas été bien loin pour faciliter la transition d'une série à son spin-off. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
koude |
Message édité par koude le 01-06-2003 à 15:59:20 |
NSV Living on my own. |
koude |
Message édité par koude le 01-06-2003 à 16:12:03 |
pinguin007 a npe error | le pire nivo adaptation c'est tout les serie du genre --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Les Experts, version allemande
Message édité par K@zouille le 04-06-2003 à 08:14:52 |
pinguin007 a npe error |
NSV Living on my own. | |
godbout Génial. | Pareil j'suis un peu étonné, ça avait l'air d'être encore Las Vegas. --------------- Super. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Alors, ce soir, c'est CSI normal ou Miami? Je viens de voir la bande-annonce, c'est l'équipe de Grissom. Mais tout le monde (journeaux, etc) annonce l'équipe de Floride... Je comprend plus rien.
Message édité par Gordon Shumway le 07-06-2003 à 23:35:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Boris l'invincible Life is random | c'est bon c'est les experts miami ils se sont plante de generique Message édité par Boris l'invincible le 07-06-2003 à 23:40:49 |
godbout Génial. | Ouais c'est ami-ami --------------- Super. |
NSV Living on my own. | Les grands esprits se rencontrent ; 4 posts avec la même question...
|
godbout Génial. | Putain mais c'est naze
--------------- Super. |
On voit qu'un marais pour le moment, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les experts sont d accord... | |
Plus de sujets relatifs à : Les Experts |