|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Experts |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 01:30:32 |
205rallye Gold Member | salut, je la regarde le plus souvent possible et perso je ne la trouve pas gore . Je la trouve plutôt intérenssante de par les détails qu'elle peut mettre en avant. |
godbout Génial. | J'aime bien. J'y apprends pas mal de trucs. --------------- Super. |
chrisbk - | super série je regarde tous les midis
|
godbout Génial. |
Ah tu les enregistres ? --------------- Super. |
chrisbk - |
|
godbout Génial. |
Ah ouais????
--------------- Super. |
chrisbk - |
|
Venividivicious Psn: vulvor | up respect pour cette serie qu'elle est bieng --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 01:36:51 |
godbout Génial. | Ce soir c'était bien sauvage ! --------------- Super. |
kowalski | Parfait, génial superbe, j'adore
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ouais le deuxieme il etait assez violent! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
CHubaca Couillon | sur quelle chaine ? |
ouais sur tf1 ils sont vraiment bien naze! dans le 1er le mari creve et il est toujours la dans le deuxieme! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kowalski |
|
sur la une le samedi soir apres nice poupoules! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Scoub the first Desagrégé des universités |
TF1 sux
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kowalski |
beneuh sell you beautiful | tres bonne série .... assez rare chez tf1 !!! |
je parlais pas violent dans le sens gore mais violent psychologiquement ! c'etait vraiment malsain --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kowalski |
|
c clair! ca fait plusieurs années que j'avais pas suivi une serie tv!
Message édité par Venividivicious le 25-05-2003 à 01:44:45 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
CrowFix Official Special Force |
kowalski |
|
kowalski |
|
|
kowalski |
|
skler ! on touche pas aux enfants! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kowalski |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 25-05-2003 à 01:58:16 |
kowalski |
|
NSV Living on my own. | |
y a un jeu? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c pas souvent le cas skler! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
NSV Living on my own. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les experts sont d accord... | |
Plus de sujets relatifs à : Les Experts |